collage "Incompatibility" (français/english)

in #art7 years ago

[français]

J'aimerais vous présenter un de mes collages intitulé "Incompatibility".
A la base j'avais la photo de cette charmante jeune femme et je voulais la confronter à son opposé.
Au bout de presque 2 heures de recherches (ça dure parfois plus longtemps, voir je ne trouve rien et je laisse l'idée en suspens!) je suis finalement tombé sur ce dessin tiré d'un livre sur comment dessiner le corps humain.
Immédiatement la roue zodiacale s'est imposée et les thèmes astraux sont venus compléter l'ensemble.
Au final, je me trouve face à une image forte qui me parle, qui me raconte une histoire.
Vous avez la fan de tattoo et percing face à un Monsieur muscles dopé à la testostérone. Deux adeptes des body modifications mais diamétralement opposés. Même si ces deux là voudraient s'aimer, ils ne le pourraient pas car les astres en ont décidés autrement...
Ça, c'est ce que j'y vois... et vous, qu'elle est votre interprétation de ce tableau?

incompatibility.jpg

[english]

Let me introduce you one of my collage called "Incompatibility".
At the beginning, I had the picture of this beautiful woman and I wanted to confront her with her opposite. After 2 hours of research, I finally found a drawing pulled out a book to learn to draw the human body.
Immediately the zodiacal wheel was imposed and the astral themes came to complete the set.
Finally, I'm facing a strong image, which tells me a story.
You've got the tatto/piercing fan confronting to Mr. muscles full of testostérone. Two followers of body modifications but diametrically opposed. Even though these two would want to love itself, they could not want the stars decided otherwise...
This is what I see on it... and what is your interpretation of this picture?


Liked it? / Tu as aimé?

UPVOTE
Think others will? / Tu penses que d'autres pourraient aimer?
RESTEEM
Do you want more? / Tu en veux plus?
FOLLOW

Original content / Contenus originaux
https://www.recyclingdesign.brussels

credits : Marc Venchiarutti

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 63526.15
ETH 3387.82
USDT 1.00
SBD 2.56