Sort:  

Hehe ! merci beaucoup Patrick, et contente que tu apprécies de voir un peu d'envers du décor car je me met à présent à faire des clichés des étapes de mes dessins pour pouvoir montrer un peu plus souvent... ;-) Très jolis rêves à toi aussi !

Bonjour Barbara, je viens de constater que ce post n'est pas sur mon mur. Je pensais d'abord à un oubli de ma part, mais je constate que le bouton "resteem" est vert et on ne peut plus l'actionner. Je ne sais pas ce qui se passe! 😳

C'est vraiment bizarre en effet ! et dommage qui plus est, parfois j'aimerai bien que certains posts aient un peu plus d'audience, alors si les boutons resteem se coincent...! ;-)
est ce que tu sais comment savoir qui t'a mentionné dans un post et surtout où ? je l'ai su à un moment mais j'ai oublié de noter, du coup je reçois sur mon portable des notifications selon lesquelles Untel m'a mentionnée dans un post mais le problème c'est que la notification ne nous y emmene pas et si c'est un truc important c'est dommage, non ? si tu as la reponse je suis preneuse ^_^

Bonjour Barbara! Essaye une fois ceci:
https://steemd.com/@barbara-orenya
Très bonne journée à toi. 😉

oh je ne l'avais pas vu en effet ! Merci Patrick ;-)

J'espère que ça peut t'aider! Il y a plusieurs tools, mais je ne les connais pas tous. Dès que j'en connais un autre qui vait la peine, je te le fais savoir!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59500.17
ETH 2654.95
USDT 1.00
SBD 2.41