You are viewing a single comment's thread from:

RE: Deus ex machina. Bronze sculpture

in #art7 years ago

Belle oeuvre d'art.
"Ecrin doré pour cerveau rouillé" c'est comme ça que je l'appellerais.
On peut y voir plein de choses physiquement et philosophiquement.
J'aime beaucoup.

Sort:  

Merci, désolé je n'avais pas répondu je dois avoir le cerveau un peu rouillé :-)

Ahah, très drôle. Après le cerveau je viens de voir le coeur. Dans le même esprit évidemment! Les "tuyauteries" des humains sont toujours un peu rouillées avec vous!!! Y-a-t-il un explication?
Dans un autre genre j'ai bien aimé aussi vos "3 penseurs".

Merci .Les penseurs c'est juste une photo, j'ai eu 4 de ces sculptures à restaurer et j'avais trouvé cette réunion intéressante. Pour les tuyauteries il y a plusieurs raisons , il faudrait rentrer dans l'explication de la mouvance Steampunk dont je ne me réclame pas complètement et il s'agit donc un peu d'un contrepied avec les tuyauteries rutilantes qui généralement l'accompagnent. Mais en matière d'art les raisons sont souvent subjectives et on pourrait plus facilement parler d'alibis.

J'ai entendu parler de Steampunk pour la 1ère fois par @maeva et maintenant par vous. Google a fait le reste et je suis heureuse d'avoir découvert cette mouvance à travers l'art.
Merci pour vos explications, elles m'aident à mieux connaître l'artiste que vous êtes.

Merci pour la mention @ofildutemps ! Grace à vous, je découvre un artiste talentueux :) !
Bravo pour vos magnifiques œuvres @alain-bellino !

merci beaucoup @maeva et @ofildutemps pour vos votes et commentaires

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 56442.36
ETH 2405.22
USDT 1.00
SBD 2.32