Pixel Art | Day 62

in #art6 years ago (edited)

Thème du jour: Boat

Aujourd'hui, partons en mer à la recherche d'une baleine.

Temps : 2h00


capture.png


Je me permet du vous présenter aussi le steemit que je tiens avec ma copine : @ontheroadto ! Nous publions des astuces de voyages mais aussi des vlogs, venez y jeter un petit coup d'oeil ! 😊

Passez aussi faire un tour sur mon blog : https://30-jours-pour-reussir.com/

Sort:  

C'est beau :D Tu pourrais faire un article qui les regroupe où un dossier qui permet de tous les télécharger (si c'est libre bien sûr :-D )

Oui c'est vrai que je pourrais faire ça tu as raison ! Je vais y penser, merci pour ton commentaire :)

Excellent, celle-ci rends vraiment bien

Congratulations @levieuxours! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of posts published

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do not miss the last post from @steemitboard:

SteemitBoard - Witness Update

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Sans doute l'une de vos plus belles créations ! Upvoté à 100% !

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @francosteemvotes.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 54370.47
ETH 2283.51
USDT 1.00
SBD 2.33