Pixel Art | Day 35

in #art6 years ago (edited)

Thème du jour: Overcooked

On change totalement de thème par rapport à hier, aujourd'hui on passe dans la chaleur !

Ça faisait longtemps que j'avais pas fais un pixel art qui prend toute ma feuille de dessin, un vrai plaisir. Pour le style je me suis inspiré de l'univers des westerns. Et pour les formes des dessins et des ombres j'ai pris un style caricaturé des nombreuses BD que j'ai chez moi.

Temps : 1h

IMG_20180803_123054.jpg


Je me permet du vous présenter aussi le steemit que je tiens avec ma copine : @ontheroadto ! Nous publions des astuces de voyages mais aussi des vlogs, venez y jeter un petit coup d'oeil ! 😊

Sort:  

Wonderful post! I have included it in my weekly curation Ocean of Art!

Thanks @juliakponsford for this comment and your weekly curation ! 🌍🌍

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63527.41
ETH 3109.34
USDT 1.00
SBD 3.86