You are viewing a single comment's thread from:

RE: Violin sculpture , the end step #7 (FR/EN)

in #art6 years ago

Vraiment un travail fabuleux de ta part c'est impressionnant comme tu fais preuve de talent et de patience.
Et cela pour arriver à une pièce somptueuse
La grande Classe.. Resteem
Tes oeuvres sont-elles accessible au public?
Pouvons-nous nommer cela autrement qu'un chef d'oeuvre?¿ ;)👌
Prends Soin

P&U

Sort:  

Merci. Oui mes oeuvres sont visibles sur les réseaux sociaux (Instagram @alain_bellino) ou facebook . J'ai quelques galeries mais surtout dans ma région sinon si tu passes vers Nice tu peux en voir certaines à mon atelier.

Un grand merci à toi de répondre aussi vite et aussi précis. Je n'hésiterai pas à revenir vers toi ou tes liens en temps voulu qui sait ;)
Mais quoiqu'il en soit encore merci de nous partager ton travail.
Prends Soin

P&U

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64623.67
ETH 3421.73
USDT 1.00
SBD 2.51