You are viewing a single comment's thread from:

RE: My Old Anime Drawings

in #art7 years ago

Bonjour, quel superbe article, il est très bien détaillé, ça vous oblige à prendre beaucoup de temps, pas vrai?
Vous méritez d'être plus populaires sur la plateforme steemit, car votre travail est fourni et passionnant et très impressionnant;)
Ravie de vous connaître, mon nouveau ami.
J'espère que tu pourras aller voir mon contenu sur mon blog;) et tu donnes ton avis, d'accord?
https://steemit.com/@katouna
Bonne journée;)

Sort:  

je vous remercie beaucoup, je suis encore vraiment nouveau ici et encore apprendre à utiliser correctement steemit, et je suis vraiment heureux que vous aimez mes trucs, il a augmenté ma confiance Merci beaucoup
:D

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 57687.08
ETH 2333.23
USDT 1.00
SBD 2.36