You are viewing a single comment's thread from:

RE: Suncity's Tales: Shapes Of Things -inking V1- P10

in #art5 years ago (edited)

Salut @jrej ! de mon côté ça fait un moment que je t'avais dans mes abonnement et je me souviens avoir liké quelques unes de tes pages :)
Merci pour le com et, pareil, je vais essayer de plonger peu plus sur ton boulot pour pouvoir en parler.
Pour le backgound, avec la fin de la bagare, ça m'a pris 3h en la construisant au pif, en fait, si on compare avec les pages précédentes, les personnages ne sont plus tous aux mêmes endroits 😅
a+

Sort:  

Hehe désolé. Ca fait un bail. J'ai pas reconnu tes pages. Je suis retourné lire ton intro. C'est impressionnant ton travail de "world building". Tu as vraiment beaucoup de personnages et d'intrigues. Je vais continuer à lire pour en apprendre plus. En tout cas, tu assures!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 66899.66
ETH 3464.07
USDT 1.00
SBD 2.80