You are viewing a single comment's thread from:

RE: Violin sculpture , the end step #7 (FR/EN)

in #art6 years ago

Je suis depuis un bon moment chacune de vos œuvres et j'aimerais tant pouvoir vous offrir mieux qu'un peu de mon sp pour vous encourager à continuer. Puisse qu'un jour votre talent soit mieux reconnu sur Steemit ! J'ai une question à vous soumettre : Est il possible de vous commander une oeuvre moyennant quelques SBD ? J'en serais très honoré et extrêmement reconnaissant.

Sort:  

Merci, oui j'avais remarqué votre présence assidue dans les upvotes et vous en remercie chaleureusement. C'est vrai qu'il est assez difficile de grimper dans les upvotes surtout en ne chattant pratiquement pas mais je pense qu'avec un peu de patience ça viendra ... Pour le paiement en SBD je ne suis pas encore familiarisé avec les cryptomonnaies et je ne sais même pas les retirer et si vous avez un conseil je suis preneur. Cela dit je ne suis pas hostile sur l'idée. Par contre je vends mes pieces entre 3000 et 8000€ environ donc quelques SBD ne seront peut être pas suffisants :-) Cela dit je vends une petite sculpture plus abordable à 380€ + port, c'est un petit crâne sous cloche en édition limitée signée23755018_10214918141246431_1754028183740949183_n.jpg

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. En ce qui concerne les SBD, il faudra obligatoirement passer par la case marché crypto pour pouvoir les retirer en argent liquide. Je vais tacher d'économiser un peu dans le but de pouvoir m'offrir une de vos créations. A bientôt .

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64544.47
ETH 3417.27
USDT 1.00
SBD 2.48