You are viewing a single comment's thread from:

RE: Violin sculpture , the end step #7 (FR/EN)

in #art6 years ago

Woooaaaah vraiment magnifique.. je suis bluffé par l'attention du détail, mais, avec tous ces trous et ces vides, j'imagine que structurellement il ne doit plus être très solide et qu'il vaut mieux plus que s'en servir comme élément de décoration plutôt que de lui chercher sa véritable fonction d'origine ^^

Une pièce monumentale, j'adore détailler aussi mes dessins et je pense que tu as le même perfectionnisme / souci du détail, voire même bien plus ! Bravo...

Sort:  

Merci beaucoup. Il est relativement solide puisqu'il est en métal en tout cas au moins aussi solide qu'un vrai en bois.
Pour la fonction d'origine il faudra peut être éviter car il fuit :)
Ton coup de crayon est sûr et tes dessins très chouettes, je vois aussi que tu te débrouilles bien en modélisation...J'aimerais bien en faire un peu aussi , j'ai déjà un peu testé zbrush mais je crois que je ferais le pas avec un casque VR lorsque j'aurais du temps donc ce n'est pas pour tout de suite:)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64544.47
ETH 3417.27
USDT 1.00
SBD 2.48