Vive la mariée ! Petite fantaisie picturale pour débrider l'esprit !

in #art6 years ago

vive la mariée.JPG

Un peu d'humour pour cette mariée improbable qui défile au bras d'un fiancé godiche ! De temps en temps la peinture c'est aussi de petits délires...:)

Le temps de la création

Cette petite fantaisie est issue d'un bain de peinture flottée que j'ai revisité librement en y inscrivant des animaux un peu délirants, qui composent un défilé baroque qui rend hommage à deux jeunes mariés.
Le principe de "l'art des nuages" peinture flottée sur bassin promet toujours des surprises intéressantes à revisiter peu ou prou !

Sort:  

bon... Je dois avoir les neurones en asinapsie, ce matin... j'ai beau écarquillé les yeux, je ne vois pas de mariée. Par contre, je vois un monde fantastique : Un hippogriffe du genre femelle, levant la patte comme pour une danse, au bras d'un grand oiseau genre échassier tout fier d'avoir une telle partenaire. Ce couple évolue dans un monde semi aquatique, car je vois un gros poisson rouge au dessus, tortillant la queue. Bien sûr, le petit nounours sur la gauche en bas qui, ma foi, peut tenir lieu de prêtre bénissant le couple. De délire à délire, voilà mon "trip matinal". En tous cas, merci pour ce partage bien gai !

Bien vu ! La mariée était en rouge ! Un tableau délire pour s'amuser...un autre monde dans lequel parfois je m'égare ! Merci de la visite Tiloupsa !

Trop drôle! En regardant bien , on peut même voir un petit pikachu sur la gauche :)

Et oui, il y a même un picatchou panda qui n'en revient pas ! :))

Il n'est jamais trop tard pour liker / upvoter et ça fait toujours plaisir ;)
Bravo et félicitations !!

Merci, j'ai revoté pour vous ! Bravo à vous aussi et bonne continuation sur steemit !

On est vraiment "à la rame" ( en retard) sur les lectures / post y a pleins de trucs sympasà voir et ces satanées journées de 24h :)
Famille vie toussa :)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64243.42
ETH 3152.93
USDT 1.00
SBD 4.28