You are viewing a single comment's thread from:

RE: Orange FrenchDog - Le chien orange, nouvelle peinture [ENG-FR]

in #art5 years ago

Merci 😉 non ce n'est pas mon chien, j'adore les animaux, je n'en ai aucun car je n'ai pas les bonnes conditions pour en prendre soin, ni l'envie de prendre la responsabilité d'une vie, car les animaux sont importants et demandent d'avoir auprès d'eux des personnes engagées pour leur bien-être..c'est ma façon de voir les choses^_^ Le jour où j'aurai une maison, un jardin, l'argent necessaire pour leur nourriture et leurs soins, alors je prendrais volontiers chies, chats, lapins, chèvres...LoL jusque là je me contente de les aimer en les dessinant et en ne leur faisant aucun mal ni ne les considèrant comme nourriture 😉

Sort:  

Saine philosophie. Merci ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 57951.76
ETH 2347.51
USDT 1.00
SBD 2.36