Good Morning Lovelies ! From the beautiful old haras in Annecy and how I invited a Wonkie to be in the photo ^_^ (plenty photos of the differents steps)

in #art7 years ago (edited)
Sort:  

C'est telllllleeeeement ADORABLE !
Quelle artiste tu es! Vraiment, bravo !

C'est gentil à toi Roxane, merci ^_^ oiseau.png
ça va tu t'en sors sur Steemit ? ;-)

Je t'avoue que j'essaie de ramener du monde sur la plateforme parce que c'est frustrant de ne pas être lue (pour ça, j'ai déjà un blog ;-)). Ici, je me sens assez perdue comme un tout petit bébé poisson perdu au milieu du grand océan ! Mais la bonne nouvelle, c'est que des copains sont entrains de rejoindre Steemit, et ça sera plus marrant comme ça :-)) Et pour toi, tout va bien ?

oui super, ce nest pas la première fois que je cree un compte sur une plateforme qui retribue les auteurs, quoi que ce soit ma première fois avec de la cryptomonnaie, alors je suis déjà rompue au travail que cela represente dans les premiers temps pour se faire connaître, puis ensuite pour grandir et continuer à expanser. c'est titanesque mais jaime bien ça, dailleurs je ne pourrais pas le faire si je n'aimais pas ça, je ne sais pas me forcer, c'est un de mes plus gros "défaut "social 😆
mais javoue que ce qui fait mon integration est en grande partie aussi du au fait que je ne poste qu'en anglais, c'est un choix que j'ai faitcar de toute façon j'ai commencé a frequenter internet par les reseaux et de facon internationale, donc peu de contacts francais, sur facebook a l'origine les seules personnes physiquement connues c'étaient ma famille et genre 2 amies donc après artistiquement c'est l'international direct ^_^ je t'admire d'essayer le bilinguisme des posts, je dis pourquoi pas et te souhaite que ca fonctionne, si tu as l'énergie et l'envie pour ça, fonce ! (desolee suis sur mon mobile et je ne pourrais pas me relire je crois lol, bonne soirée ! 😘)

Merci pour ton retour; A vrai dire je ne suis pas assez bonne en anglais que pour écrire mes posts en anglais. Du coup, je poste une fois en FR et une fois en EN....
Mais pas comme la plupart des francophones, dans les deux langues !

love this post, the creation and the process and the result is so sweet and awesome

Beautiful, fun and very creative. thanks for sharing your process!

very creative thanks for sharing

Thank you ! ^_^

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.12
JST 0.025
BTC 56098.81
ETH 2411.66
USDT 1.00
SBD 2.36