Dans une semaine il n' y aura plus d' arbres! Ouf je me suis trompée ! Bonjour les amis de STEEMIT, je suis nouvelle sur ce réseau. Pouvons nous jouer ensemble ?
Je suis une personne qui sent les arbres, je m'appelle Elisa.
Elisa.Arboles
J'aime la beauté de la nature et aussi l'idée de Steemit qui nous permet de réaliser une nouvelle façon de vivre ensemble, et je vois que Steemit pousse comme un énorme arbre.
Vous savez une chose, quand j'étais petite, j'aimais grimper aux arbres, et ma mère avait peur qu’il ne m’ arrive quelque chose et elle n'arrêtait pas de crier "Elisa descend c’est dangereux".
J'aimais grimper au sommet et sentir comment le vent déplaçait le tronc et me balançait. Pour moi, ce moment précis:c’est le bonheur.
Maintenant que je suis grande, j'aime profiter de l'ombre fraîche de mes amis les arbres.
Ils m'apportent la paix quand je les regarde, je respire leurs parfums et écoute avec plaisir leurs feuilles qui bougent et font comme une musique.
Quand je doute, ou que je ne me sent pas exister, j'embrasse les troncs des plus grands arbres et je reste collée jusqu'à ce qu'ils me rechargent en paix et en énergie.
Savez-vous pourquoi je veux jouer avec vous?
Eh bien, il s’avère que j’ai une très belle vision et c’est que nous plantons toutes sortes d’arbres, tous ensemble et que nous reforestons la planète Terre en nous amusant.
Je ne sais pas comment faire exactement , et je suis sûre que nous sommes nombreux et que vous pourriez être intéressés à m'accompagner dans cette aventure positive.
J'ai le cœur brisé quand j'entends combien d'incendies peuvent naître en même temps dans certaines régions.
Et toi que penses tu , ça m’interesse?
Aussi, quand ils coupent des arbres en grande quantité, j’ai de la peine et de la colère, et que les solutions pour effacer ces mauvais sentiments de survie arrivent, je vous invite à ouvrir la porte.
Alors, chers Stemiens, pour continuer a grandir avec Steemit, pour rester ensemble longtemps et nous amuser, nous pouvons chacun faire une petite chose, pour que les arbres nous donnent de la fraîcheur, un air neuf, des fruits et de la pluie ...
Qu'en penses-tu, est-ce que tu t'inscris avec moi?
Comment pouvons-nous commencer, que pouvez-vous faire maintenant dans cinq minutes?
Je vais vous donner des nouvelles de ce que font les autres pour que les idées nous parviennent comme des étoiles et que ce projet brille à notre manière.
J'attends vos commentaires.
Soyez heureux et à bientôt, avec les arbres.
Elisa Arboles