الوحدة ،الجزء الثاني

in #arab6 years ago (edited)

maxresdefault.jpg

يتناغم صوت هاتفي لإعلامي بأن رقمًا مختلفًا غير

محفوظ قد أرسل لي رسالة ، ومع ذلك كنت لا أزال آمل أن يكون الرقم الخاص بك. أطلع على الوقت على هاتفي ، وأتعرف على تأخر الليل ، لذا لا أزعجني بالرد على هذا الرقم غير المحفوظ. لا أعرف حتى اسمه ، فهو واحد فقط من العديد من الآخرين الذين استخدمهم لاستبدالك. منذ أن تركت واجهت مشكلة في إنشاء اتصالات حقيقية. تنمو أصوات التلفزيون بصوت أعلى عندما أبدأ التفكير إذا واجهتك مشكلة أيضًا. سأستمر في التظاهر بأنه لا يقتلني لأعرف أي شيء عنك بأصوات التلفزيون ، ومكافحة الجريمة ، وعلاج الكحة.

Mon téléphone sonne pour me faire savoir qu'un numéro différent n'est pas

Mahfouz m'a peut-être envoyé une lettre, mais j'espère toujours que vous avez votre chiffre. Jetez un coup d'oeil à l'heure sur mon téléphone, et voyez la fin de la nuit, alors ne prenez pas la peine de répondre à ce numéro non enregistré. Je ne connais même pas son nom, il est l'un des nombreux autres qui les ont utilisés pour vous remplacer. Depuis que je suis parti j'ai eu du mal à créer de vraies connexions. Les sons de la télévision deviennent plus forts quand vous commencez à penser si vous avez des problèmes aussi. Je continuerai à prétendre qu'il ne me tue pas pour savoir quoi que ce soit à votre sujet avec les voix de la télévision, la lutte contre le crime et le traitement de la toux.

IMG_20180730_221949-01.jpeg

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64647.93
ETH 3160.25
USDT 1.00
SBD 4.09