Je t'oublie pas لن انساك

in #arab6 years ago

20180526_161508.png
ابلغ عزيزا في ثنايا القلب منزله..
أني وإن كنت لا ألقاه ألقاه...
وأن طرفي موصول برؤيته...
وإن تباعد عن سكناي سكناه...
يا من توهم أني لست أذكره...
والله يعلم أني لست أنساه ...
إن غاب عني فالروح مسكنه...
من يسكن الروح كيف القلب ينساه...؟
يمحو الصباح الآلم ...
ويرسم بسمة ...
رغم كل شيء ...
الكل يبتسم ...
حين يشرق الصباح ...
فكر لازال في الدنيا من الجمال ...
مايستحق أن تبتسم له وتنتعش ...
فكر بلطف الله بك وبحياتك ...
الحمد لله الذي رد لي روحي ولم يقبضها

... Au coeur de ma maison
Que si je ne le livre pas ...
Et que mes membres sont connectés à sa vision ...
Et si elle se distanciait de ses habitants ...
Qui pensez-vous que je ne me souviens pas? Et Dieu sait que je ne l'oublie pas ...
Si je suis absent, l'âme habitera ...
Qui vit l'âme comme le coeur l'oublie ...? Essuyant la douleur du matin ...
Il peint ... malgré tout ...
Tout le monde sourit ...
Quand le matin brille ...
Pensez encore dans le monde de la beauté ... Vous ne méritez pas de sourire et de prospérer ...
Pensez gentillement à Dieu et à votre vie ... Louange à Dieu, qui a répondu à mon esprit et ne l'a pas reçu

264163481.gif

DQmSWrJHDu5vNo39LG38v3rrNY2KoKgDsjAYd7S7pWnME8i.gif

Sort:  

I wish you will touch your dream. Please Votes my post & best of luck

لطيفة تعمل على steemit

You received a 76.10% upvote from @arabpromo courtesy of @soufianeluka!

You can earn daily profit by delegating SP to our bot and support the community. To do so, click below:
50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP, 10000SP,
Custom Amount
Make sure you have at least 15 SP left on your account.

If you believe this post is spam or abuse, please report it to our Discord #bot-bug channel.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 60993.82
ETH 3387.87
USDT 1.00
SBD 2.49