خفقان قلبيي Battement de mon coeur

in #arab6 years ago

وجدتك في خفقان قلبي .
وبين دموعي التي يثقلها الندم .
وأراق أحزاني التي لازالت تتراكم بلا حدود .
وجدتك في روحي المتعبه التي تسكن جسدي الهزيل ..
وجدتك في دمي .. وشراييني .
وكنت دواء لأي جرح نزفته سنين عمري .
كنت أكثر انسانة بارعة في صنع ابتسامتي ونزع كئآبتي .
كنت صفقة رابحة جدا في حياتي …
لم أكن أعلم أن شيء بسيط يمكن أن يتحول لطعنة سيف حاد ويترك مكانه جرح نازف يصعب إلتئامه ..
أقدم لك بكل هذه الكلمات ..
أسف بعمر اللغة لم ينطقه انسان ..
وبرقية بألف اعتذار …
وباقة ورد لأروع قلب جبار ..
سماح !
هل من سيطرة في لحظة انفجار ..
ما دمنا بشر ستظل تحكمنا الأقدار …
أرجوك .
ماعهدت في قلبك نار لتحرق .
ولا في يدي سيف ليطعن ..
فلا ترحلي !
صوت رحيلك يفوق ضجيج حياتي
ويهدم كل قصر سعادة بنيناه بتلك الروح التي تسكن الجسدين .
ويمسح بسمة ..
كانت تتوج الشفتين ..
أرجوك .
لا تفسري الاشياء كما تشائين ..
ولا تطلقي بحق انسانيتي العبارة التي تريدين ..
فإن كان من طبعك التسامح ..
فهذا لا يعني أن من طبعي الخيانه ..
بل انني أحرمها في انسانيتي ..
هيا ابتسمي يا سماح
وامسحي دموع قلبك يا حبيبتي

Je t'ai trouvé dans le battement de mon cœur. Et entre mes larmes, qui est chargée de remords.
Et mon chagrin, qui s'accumule toujours sans limite.
Je t'ai trouvé dans mon âme fatiguée qui habite mon corps maigre.
Je t'ai trouvé dans mon sang ... et mes artères. Et j'étais un médicament pour toute blessure que mes années d'âge avaient gâchée.
J'étais l'être humain le plus accompli en faisant mon sourire et avilissant mon chagrin. J'étais une affaire très lucrative dans ma vie ... Je ne savais pas qu'une chose simple pouvait se transformer en une piqûre d'épée aiguë et en laisser une blessure saignante difficile à ajuster.
Je vous donne tous ces mots ..
Je suis désolé l'âge de la langue n'a pas été prononcé par un homme ..
Un magnifique bouquet du coeur du puissant .. Autoriser! Est-il en contrôle au moment de l'explosion ..
Tant que nous sommes humains, notre destin continuera à nous gouverner ...
S'il vous plaît. J'ai mis dans ton coeur un feu à brûler.
Je n'ai pas d'épée à défier ..
Ne pars pas! La voix de ton départ dépasse le bruit de ma vie
Et chaque palais détruira la joie de ses fils par cet esprit qui habite dans la chair.
Et essuyer le sourire ...
Les lèvres ont été couronnées ..
S'il vous plaît. Ne pas expliquer les choses comme vous le souhaitez ..
Et ne donnez pas le droit humain à la phrase que vous voulez ..
Si vous êtes tolérant.
Cela ne veut pas dire que c'est ma trahison. Mais je le nie dans mon humanité ..
Viens sourire, Grace Et essuie les larmes de ton coeur, mon amour
Screenshot_20180702-145911.png

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 58969.80
ETH 2512.94
USDT 1.00
SBD 2.48