اسف Désolé

in #arab6 years ago

أحببتك رغماً عنك ورغماً عني
ماكنت أملك من أمري شيئاً
قلبي رحل اليك و ما سألني
غريب يتجرع مر الألم صبا
ان يوقد الحنين ناره لاتلمني
لاتلم التي هام بك ضعفا
لا تأخذ بكلامي ما لم اعني
لم اقصد ازعاجك يا حب ابدا
لأجلك ترانيم العشق أغني
ولعشقك رجف القلب رجفا
دعني أهواك أرجوك دعني
فما عدت أملك لغرامي وصفا
أسف لاني عطيتك اهتمامي
واسف لاني اكتب لك كلامي
اسف لاني احتفظت بك في قلبي
و وهبتك حبي وحناني
اسف لاني سهرت الليالي
أحلم وارتب ليوم التلاقي
وارجع اجد حلمي لغيري
وبكل بساطه تقولين نصيبي
Je t'ai aimé contre toi et contre moi
Je n'ai rien
Mon coeur est parti vers toi et il m'a demandé Stranger Stranger noie la douleur
Cela enflamme la nostalgie de son feu pour m'apprendre
Ne t'inquiète pas pour ta faiblesse
Ne prenez pas mes mots, sauf si je veux dire Je ne voulais pas te déranger, aimer jamais Pour toi, des chansons d'amour que je chante Et à ton amour le cœur tremblait de tremblement
Laissez-moi vous aimer s'il vous plait
Ce que j'ai pour ma description Je suis désolé de vous avoir donné mon intérêt
Et je suis désolé, car je vais vous écrire mes mots
Je suis désolé je t'ai gardé dans mon coeur
Et je t'ai donné mon amour et ma compassion Je suis désolé que je suis resté des nuits Rêver et organiser le jour de la réunion
Et retour je trouve mon rêve aux autres
En toute simplicité tu dis ma partScreenshot_20180717-111736.png

Sort:  

You received a 80.30% upvote from @arabpromo courtesy of @saizor!

You can earn daily profit by delegating SP to our bot and support the community. To do so, click below:
50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP, 10000SP,
Custom Amount
Make sure you have at least 15 SP left on your account.

If you believe this post is spam or abuse, please report it to our Discord #bot-bug channel.

مرحبا اخي لدي طريقة جد رائعة للربح من موقع ستيميت مبلغ يصل حتى الى 160 دولار في 5 دقائق
الطريقة مجربة مني شخصيا و نجحت معي
ان كنت مهتم يرجى مراسلتي على الفايسبوك
www.facebook.com/salah.chiva

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 57791.14
ETH 2962.27
USDT 1.00
SBD 3.67