تمثال الحب/*\Statue d'amour

in #arab6 years ago

Nous sommes arrivés à une impasse, chacun d'entre nous coincé l'autre, la pensée et étreintes Nevsh.aly est l'habitude que vous êtes assis à côté de moi, qui sont discutés dans le silence, l'Egypte sur le statut de ces dignes philosophes penser Almanmoman. Vous savez ce qui ne va pas chez nous, sombre et sombre, et nos corps viennent le vent et le sable et vont vite, nous sommes partis dans cet endroit oublié et sombre, avec le coucher du soleil et la nuit noire. Je vois bien que vous existez avec moi sans avoir à faire face à la direction ou délogeant ce que je suis associé, je peux le faire parce que je trouve une lumière vient de l'intérieur vous, répondrez à Asgatth.taatsadm dans ma tête toutes les idées, Ti_pt me venir jours de deuil, je sais que vous voulez revenir en arrière , Mais il est difficile pour nous deux, parce que nous sommes fixés avec des clous et du fer, nous avons été condamnés à rester dans cette position douloureuse jusqu'au jour de la cour. Dans nos corps transparents, nous sommes la statue d'Alexandre, dans cet endroit viennent les amoureux et les amoureux, pour commémorer l'amour perdu. Elle m'a dit qu'une femme qui était à genoux, que je ne devrais pas être triste, parce que j'étais une femme misérable, alors elle les a fait aller à droite et pardonner à leurs proches. Vous m'entendez, nous l'avons fait ensemble, pas nous, les adultes, mais les jeunes qui portaient le costume d'innocence, que nous avons enterré dans l'enfance, parce que nous avons grandi.
Je ne peux pas la mobilité des excuses et je vous entends aimé follement, trop tard, je ne pouvais faire plus quelque chose, que Alexander Milov est juste et un génie, notre statue de nom de l'amour, parce qu'il crée ce tourment, remuer les flammes de désir et désir, après la séparation. Ce travail de l'artiste a montré que la meilleure punition pour nous de sentir que nous sommes liés par des chaînes de la haine que j'aimais trop, ce qui nous fait sentir que ce que nous avons fait était le plus grand péché, c'est notre destin et la leçon apprendra de nouveaux êtres chers.
Fin de citation.

FB_IMG_1530719287254.jpg
Source

وصلنا إلى طريق مسدود، كل منا ملتصق بالآخر، يفكر ويحتضن نفسه.على غير العادة انت جالس بقربي، تناقش الأمر في صمت، مصر على وضعية التفكير تلك التي تليق بالفلاسفة المهمومين. أتدري ما حل بنا، كسانا الظلام والعراء، وعلى أجسادنا تأتي الرياح والرمال وتذهب مسرعة، تركنا في هذا المكان المنسي والمعتم، رفقة غروب الشمس و الليل الأسود. أستطيع أن أرى بوضوح أنك موجود معي وذلك دون الحاجة إلى إدارة وجهي أو زحزحة ما أنا مرتبطة به، يمكنني أن أفعل لأنني وجدت ضوءا يأتي من داخلي وداخلك، استجيب لاسغاتثه.تتصادم في رأسي كل الأفكار، تتشبت بي ايام الحزن القادمة، أعرف أنك تريد العودة، لكن الأمر صعب على كلينا، لأننا مثبتين بالمسامير والحديد، حكم علينا البقاء على هذه الوضعية المؤلمة إلى يوم الفناء . باجسادنا الشفافة، نكون تمثال ألكسندر، في هذا المكان يأتي العشاق والاحباء، لإحياء ذكرى الحب التائه. أخبرتني امرأة جتت على ركبيتها، ان لا أحزن لانني منحوثة بائسة ، فقد جعلتهم يهتدون إلى الصواب وأن يسامحوا احباءهم. اتسمعني، لقد فعلناها معا،ليس نحن الكبار، وإنما الصغار اللذين لبسوا ثوب البراءة، والذي قمنا بطمره مع ايام الطفولة، لأننا كبرنا.
لا أستطيع الحراك لاعتذر واسمعك أنني أحببتك بجنون، فات الأوان، لم يعد باستطاعتي فعل شيء، ان ألكسندر ميلوف محق وعبقري، أسمنا تمثال الحب، لأنه هو من يخلق هذا العذاب؛ من يحرك نيران الشوق واللهفة، بعد الفراق. هذا عمل الفنان أظهر أن أفضل عقاب لنا أن نشعر بأننا مقيدون بسلاسل الكره الذي احببناه جدا،والذي جعلنا نحس ان ما فعلناه كان أكبر خطيئة، هذا قدرنا والدرس الذي سيتعلمه الاحباء الجدد.
"انتهى "

PicsArt_05-16-09.20.21.png

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 67896.07
ETH 3253.63
USDT 1.00
SBD 2.66