You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le musée Scorpios à Aliki - île de Paros (Partie 18)

in #appreciator5 years ago

Bonjour @imtase, c'est toujours un plaisir que de te lire.
Concernant les baleines, il est vrai que certains de leurs comportements sont très déroutants et ce n'est pas ainsi que Steem va détrôner Facebook (ce qui était pourtant l'une de leurs idées au tout départ !).
Pour mon post de demain concernant une récente croisière en Croatie à bord du MS Mendula, j'ai tenu compte de tes préconisations et j'ai ajouté #ocd-resteem.
J'ai également géo-localisé mon post via https://www.steemitworldmap.com/ (que je ne connaissais pas). Donc 2 Grands Merci à toi, suivis d'un 3ème sur ta gentille phrase terminale ;)
A+

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.17
JST 0.033
BTC 64316.24
ETH 2748.47
USDT 1.00
SBD 2.65