You are viewing a single comment's thread from:

RE: Ma première peur à l'hôpital

in #appreciator4 years ago

@debo-medstudent : un métier vraiment difficile avec des situations désespérées. L'empathie n'est pas forcément la bonne solution bien que parfois ...

En tout cas chapeau car sauver les autres est l'une des plus belles choses qui soient !

A+ et espérons que les prochaines journées à l'hôpital seront moins angoissantes et, peu à peu, tu vas te blinder.

Sort:  

Merci beaucoup !
J'espère aussi un jour pouvoir trouver un juste milieu entre l'empathie envers mes patients tout en gardant mes distances et en me formant une carapace.
Pas facile pour moi qui suis sensible... J'y arriverai un jour sûrement !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 60716.58
ETH 3369.74
USDT 1.00
SBD 2.48