MobileApp#1 : Alarmy (Sleep If U Can)steemCreated with Sketch.

in #application7 years ago (edited)

Bonjour.png


Ce post aura pour but de vous présenter une application originale ou utile pour les smartphones. Il sera composé d'une description de l'application, de mon avis personnel sur celle-ci et de quelques screen-shot. J'espère que ça vous plaira =).


PArt1FR.png


description.png

"L'application réveil la plus énervante au monde, présenté par Cnet, Huffington, and Gizmo posts". Numéro 1 de la catégorie réveils dans 80 pays, y compris l'Allemagne, La France, Singapour, et la Corée du Sud. « Alarmy » vous fera aller dans la salle de bain, la cuisine ou devant la porte d'entrée ! Retrouvez les caractéristiques "Mode Photo" (sortir du lit et prendre une photo d'un lieu enregistré pour désactiver l'alarme). Elle prend en charge également le "Mode Shake" (pour désactiver l'alarme, secouer votre téléphone) et le "Mode problème de Math" (pour désactiver l'alarme, résoudre le problème de maths). Plus de matin en retard pour vous !

Comment éteindre la sonnerie d'alarme ?

Enregistrez l'endroit où vous voulez l'éteindre. Lorsque l'alarme se met à sonner, vous devrez vous rendre dans l'endroit enregistré et prendre une photo (par exemple). Si votre salle de bain est l'endroit enregistré, réveillez-vous et prenez une photo dans la salle de bain.

Conseils :


1) Bons endroits à enregistrer : lavabo de salle de bain, n'importe où loin du lit.
2) Mauvais endroits à enregistrer : endroits où la luminosité change souvent.
3) Si la photo enregistrée est trop facile ou trop difficile à reconnaître pour éteindre l'alarme, veuillez enregistrer un nouvel endroit :) !


Capturedecran.png

Screenshots.png

Captures d'écran de l'application Alarmy


démonistration.png


Monavis.png

J’ai trouvé cette application à la fois originale et pratique. Des méthodes infaillibles pour toutes les personnes qui ont un peu de mal à se lever le matin ^^. Diverses méthodes, réveil classique, calculs mathématiques ou encore forcer à prendre une photo pour arrêter le réveil est très ingénieux. D’autre part l’application est très bien faite, fluide et intuitive, on retrouve un design plaisant qui nous rappelle l’utilisation de l’interface de l’iPhone.

Si ce post vous a plu, n’hésitez pas à upvoter et resteemed, ça ne pourra que m’encourager à continuer =).

Version anglaise ici (English version here) :
https://steemit.com/smartphone/@cedaout/mobileapp-1-alarmy-sleep-if-u-can
Abientot.png

Sort:  

Énorme, je viens de rigoler comme un imbécile !!!!

Haha bah ca m'étonne pas 😂 grace à moi tu ne seras plus jamais en retard et tu pourras arriver encore plus tôt le matin !

Et toi, ca t'a empeché d'utiliser snooze ? :p

Bah j'ai testé qu'une fois et c'est assez efficace, mais je t'avoue que c'est un peu énervant quand même x)

Aha et tu nous le recommande quand meme? :p

Super appli merci !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65128.68
ETH 3442.23
USDT 1.00
SBD 2.52