You are viewing a single comment's thread from:

RE: Making your own food. Be creative. Start learning.

in #appics4 years ago

Tu as écris cela en anglais alors que tu sais pertinemment que je suis Français. J'en conclue que ce message ne me concerne pas mais concerne uniquement les gens chez qui tu vas faire la victime. Par ailleurs, je downvoterais à chaque fois que j'estime que cela sera nécessaire compte tenu de tes antécédents de menteuse et de manipulatrice. Par contre si tu produis des choses de qualité, je serais même capable de les upvoter.

Sort:  

liar and manipulation. dont hesitate to argue.

Le travail a déjà été fait et avec talent :

https://steemit.com/fr/@planetenamek/365-jours-et

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58067.54
ETH 2469.39
USDT 1.00
SBD 2.40