Le parc de la verrerie

in #animaux7 years ago

Le parc de la verrerie est le 2ème plus grand parc de France. C'est mon lieu de recueillement par excellence.
Heureusement qu'il existe car sans lui je ne sais pas comment j'aurais fait pour pouvoir respirer.
Un parc gigantesque en pleine ville, des animaux, un château et de magnifiques canons de la 2ème moitié du 19ème siècle. Mais ces animaux font ressurgir chez moi de vieux, très vieux souvenirs.
J'aime partager les beauté de notre ville magnifique car elle l'est et bien plus encore.
Aujourd'hui, il neige et je ne peux pas laisser passer cette chance d'immortaliser ce lieu magique.

_DSC6053.jpg

Sort:  

Et ça se trouve dans quelle ville ce parc ?

Le Creusot. Désolé je n avais pas vu votre message. C'est en saône et Loire. Cette ville est réputée pour ses hauts fourneaux et son fameux Marteau Pilon. C'était à l'époque une mine de charbon. D'où le nom "Creu"sot^^

Merci de ces précisions et bonnes fêtes de fin d'année.

De même. Passez de très belles fêtes. Prenez grand soin de vous^^

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 56677.48
ETH 2329.02
USDT 1.00
SBD 2.36