Les pays anarcho-capitalistes et les cryptodevises... Un tout nouveau monde !

Qu'est-ce que le monde change vite !

Lorsque l'on m'a demandé, en 2010, ce qui remplacerait le dollar US après son effondrement, ma réponse a été "Je ne sais pas mais je suis certain que le marché libre arrivera avec une solution."

Un an plus tard, j'ai entendu parler de bitcoin à 3$ et je me suis dit, "Mon dieu, [le marché libre] l'a déjà fait !"

Dorénavant, en 2017, les cryptodevises sont une menace très, très sérieuse aux banques centrales et aux gouvernements.

Et dorénavant, nous n'avons pas un pays anarcho-capitaliste... mais potentiellement deux !

Bien sûr, le Liberland existe depuis environ deux ans maintenant et progresse incroyablement bien.

En fait, j'écris présentement aux abord du Liberland, en Serbie, où je viens tout juste de recevoir mon passeport diplomatique comme "père fondateur" du pays.

Je viens d'interviewer le président Vit Jedlicka et ce sera prochainement sur la chaine "Anarchast channel" [YouTube].

Et maintenant, un bon ami de TDV, Roger Ver, vient d'annoncer son intention d'acheter une ile afin de créer un "pays" sans gouvernement d'aucune sorte [ https://bitcoinmagazine.com/articles/interview-roger-ver-his-plans-start-new-libertarian-country/ ].

C'est une période incroyablement excitante pour ceux qui croient encore en cette petite idée idiote nommée liberté.

La semaine dernière, à la conférence Dash, j'ai été interviewé par Crypt0 sur tous ces sujets.

Vous pouvez le voir ici:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=mbuDWIYLWV4

Nous venons tout juste de relâcher notre dernier numéro du bulletin d'information TDV [ https://dollarvigilante.com/subscribe ] remplis d'informations sur la façon permettant de faire partie de cette évolution.

C'est une évolution, pas une révolution, puisque nous ne retournons pas en arrière. Là où nous allons ne s'est jamais produit dans l'histoire de l'humanité auparavant.

Est-ce nous naviguons en eaux claires ? Pas du tout. Mais le futur n'a jamais semblé aussi brillant.

*Traduit du texte original anglais:
https://steemit.com/bitcoin/@dollarvigilante/anarcho-capitalist-countries-and-cryptocurrencies-a-whole-new-world

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64614.75
ETH 3444.80
USDT 1.00
SBD 2.55