Lundi 22 janvier 2018

in #amour6 years ago (edited)

Disons que j'ai temporairement recommencé à fumer de la weed. A ce moment même, je suis encore chez mon meilleur ami (Laurent), en vacances...
J'écris tout ce qui me passe par la tête. Notamment, l'importance de ne pas se précipiter.
Je me demande jusqu'à quelle heure je vais veiller, je me demande qui je suis, ce que je fais.
Pleinement lucide sur la réalité, certains questionnements se posent à moi tel que:
Pourquoi ai-je fait le pas de venir jusqu'ici? Oui, mon ami n'avait plus goût à rien. Mais, depuis vendredi il est parti, je me retrouve donc en tête à tête avec ma personne. Est-ce productif?
Pour l'instant, j'attends bêtement dans son canapé une réponse de l'Univers, une réponse à tout. Ne soyons pas dupes, mon intérêt y passait aussi, je n'allais pas bien non plus.
Honnêtement, je ne sais ce que j'espère de l'Univers en soi. Peut-être rien, me laissé-je guider comme à mon habitude par la vie, mon "instinct"? Par mes craintes? Par ma soif de renouveau? Par la volonté de L en ce qui concerne mon avenir (soit me marier et avoir des enfants avec son ami)? Par mes illusions?
En tous les cas, la vraie question est: "est-ce une perte de temps?".

Quoi qu'il en soit, je suis bien là en chair et en os. Maquillée, apprêtée du mieux que je puisse (en raison de la taille de mes bagages) devant la télévision à écouter sans cesse une triste chanson d'amour depuis maintenant deux heures environ.

Pour toute interprétation qui convergerait à me critiquer, à me désigner comme étant bizarre... Sachez que j'ai fumé, d'où le brouillon et surtout l'anachronisme entre l'article précédent et celui-ci (je recopie bêtement une esquisse que j'avais oublié).

Bonne nuit.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 63768.98
ETH 3410.21
USDT 1.00
SBD 2.49