Amitié, réalité ou fantaisie?

in #amitie6 years ago (edited)

Salutations amis de Steemit, j'ai réfléchi (comme je le fais très souvent hehe) sur l'amitié et j'ai réalisé que si ça existe ça ne m'a pas touché, peut-être que j'ai une certaine culpabilité pour ma façon d'être, ouvert, sincère et "mano suelta" (ce terme est utilisé au Venezuela pour les gens qui, quand ils ont de l'argent, ça ne les dérange pas d'inviter et de partager), peut-être la même situation au Venezuela a rendu les gens misérables et insensibles. Traitez les autres en espérant une récompense ou un intérêt, mais la vérité est dure.

Souvent, les êtres humains ont besoin de confiance, de parler avec confiance et sans être jugés par nos paroles, mais dans les conditions actuelles, nous devons vivre en pensant que quiconque passe devant nous, c'est voler ou profiter de nos bonnes intentions, ou mieux de prendre soin de soi et de ne faire confiance à personne, la vérité est qu'il vaut mieux penser que cela fait partie de la situation misérable de ce pays.

Comme le disent les adultes, des temps meilleurs et des gens valables viendront.

amistad.jpg

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63398.53
ETH 2660.51
USDT 1.00
SBD 2.77