You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Mama's thought] "Allaiter ? Oui, si ça fonctionne..."

Pourquoi avoir honte quand cela se passe bien ? sans en être "fière" pour autant, on peut en être satisfaite et heureuse, et cela inspirera plus de maman à vouloir le faire...😊
Je suis heureuse pour vous 3 que l'allaitement se passe bien

Moi j'ai allaité chacun de mes trois enfants de plus en plus longtemps, parce qu'au début je ne savais rien, j'ai fait instinctivement mais j'ai aussi ecouté (trop) le corps médical qui disait de diversifier à 4 mois, quand c'est ton premier enfant dans la vingtaine et que tu n'es pas très sûre de toi tu te laisses vraiment conter n'importe quoi 😉 Mon petit (qui a maintenant 25 ans) a fait de l'eczema et j'ai mis longtemps à comprendre que l'alimentation en était la cause ...pour ma fille deux ans plus tard, j'ai allaité jusqu'à ce qu'elle marche à 13 mois, un peu comme si "ça suffisait" (au regard des autres) maintenant qu'elle prenait en autonomie...mon troisième 5 ans plus tard, j'étais une autre, j'avais gagné en confiance en moi, je savais me faire confiance, mes enfants étaient en parfaite santé avec une alimentation exempte le plus possible de tous les bonbons et sodas, en tout cas à la maison, et j'ai allaité mon petit dernier (qui passe son bac cette année) pendant 3 ans ^_^ Personne n'a jamais osé me faire la moindre réflexion car j'étais vraiment droite dans mes bottes et ça les gens le sentent, et ils te laissent tranquille 😉
Si tu reçois une reflexion en toute détente, qu'elle te rebondis dessus et se retrouve dans l'oeil de celui qui l'a envoyée, cette personne réalise alors que ce sont ses propres peurs qu'elle projette sur toi 😊

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.12
JST 0.026
BTC 56965.36
ETH 2498.49
USDT 1.00
SBD 2.34