Airdrops update #35

in #airdrops6 years ago (edited)

Voici l'airdrops update #35 ! Vous pouvez consulter la page Airdrops pour avoir toutes les explications.

Important


Nous recherchons de l'aide pour la fin de l'été, voici le lien du post de titi sur telegram ici. Je le copie ici pour les autres :

Bonjour à tous, afin de pouvoir profiter, moi aussi, de vacances (3 semaines) et d'envisager de réduire mon implication bien trop grande dans la recherche et le contrôle d'airdrops, je recherche 1 ou 2 personnes voulant s'impliquer afin de partager le boulot.

Si vous êtes intéressés me PM (avec ASV 😂) avec votre expérience concernant les cryptos / ICO / airdrops. J'aimerais, si possible, qqun capable de faire des checks sérieux. Le minimum étant de s'assurer :

  • l'airdrop est legit
  • reconnaître un fake
  • checker une team sur Linkedin
  • pouvoir répondre aux questions MEW / exchanges / etc

petits plus :

  • chercher les informations d'une ICO (sc / hc / total supply)
  • connaître un peu le milieu (la concurrence)
  • savoir repérer les points essentiels d'un WP
  • avoir un réseau de plusieurs chan d'airdrop et contrôle BtcTalk

Merci pour votre attention :)

Rejoignez les canaux de discussions

Nous avons ouvert un salon discord début juillet que vous pouvez rejoindre via ce lien : Discord

Cette application ressemble à Telegram sur beaucoup d'aspect, mais en plus vous pouvez parler facilement en vocal et il y a un système de sous-salon très bien fait.

Nous recrutons également un(e) rédacteur(trice) news, plus d'information sur la page d'équipe.

Rejoignez le channel d'annonces sur telegram et n'oubliez pas de l'épingler, rejoignez également les groupes de discussions et d'entraide.
Channel d'annonces
Chat airdrops
Chat général
Pour en savoir plus sur les tokens ERC20, la principale norme de token utilisé pour les airdrops, Ethereum-france a fait un article d'explication

Je vous conseille d'utiliser Metamask (Vidéo) ou un hardware wallet pour vous connecter à Etherdelta ainsi qu'à MEW, ce sont les moyens les plus sécurisés.

Airdrops update #35


Airdrops update #35


Liste des derniers airdrops


Certains seront peut-être déjà finis au moment où vous lisez cet article.

Update, Rappel & Divers

DEV
  1. Nom projet X-Cash | Symbole: XCA
TOP

BIEN/TOP

BIEN

BIEN/BOF

  1. Nom projet Contractium 2è | Symbole CTU
BOF
  1. Nom projet RedCab | Symbole REDC


Posted from my blog with SteemPress : https://cryptogains.fr/5037-airdrops-update-35
Sort:  

salut par contre pour parachute une fois inscrit il faut faire quoi? j'ai reçu les premiers airdrops, mais je suis plus trop en ce moment, à plus

Salut, c'est Titi (un des admins) qui s'est beaucoup servi de parachute mais il est en vacs en ce moment donc je pourrais pas beaucoup t'aider désolé

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63022.98
ETH 2580.28
USDT 1.00
SBD 2.72