Sort:  

Oh 😲 Merci Roxanne 🙏🏻 pour tes commentaires toujours dans l'optimisme !!
Classieuse !! Fort intéressant et sacrément agréable la lecture de tes posts ... plein de Vie et de partage colorés !! Belle soirée !! 😘

Merci pour les doux mots et merci encore pour cette beauté partagée. Je suis loin d'être souvent optimiste mais en tombant sur ton post, je me suis dit " Dingue! Depuis que j'ai quitté Facebook pour Steemit, j'apprend plein de choses!". JAMAIS je ne serai tombée sur Maimouna Guerresi. Et sincèrement, c'est un manque à la culture générale ;-)

Très heureuse aussi de pouvoir partager avec toi ... ton ouverture d'esprit est signe de richesse intérieure intarissable comme ton goût pour la curiosité des énigmes et beautés terrestres - et bien au delà encore !! 👍🏻🌟😘

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 62719.50
ETH 2525.19
USDT 1.00
SBD 2.70