Soushi888 ZAP - Carmel.io, un DAC pour le e-learning sur EOS

in #zappl6 years ago (edited)

https://carmel.io/ sera une plate-forme de E-learning pour apprendre à développer sur EOS... construite sur EOS ! Un communauté décentralisée propulsée par son propre jeton numérique qui permet d'avoir accès à des défis pédagogiques !

Sort:  

Ca fait des mois que je dis à Oli " Crée moi une plateforme où les gens pourront apprendre et gagner des STEEM" ... On arrive pas à trouver comment. J'ai hâte de découvrir Carmel !!!!!!!!!! Même si c'est pour apprendre à développer sur EOS :D Mais bon, c'est l'idée :D

J'imagine qu'à partir de là, si l'idée marche bien, ce type de modèle pourrait s'étendre facilement :)

Je vois bien Steem encourager le E-learning aussi ! Avec une SMT certainement ;)

@soushi888 Mwais... Je ferai pas d'SMT, c'est aps ce qui m'interresse ;) Après dans le carmel, c'est visiblement les profs qui sont payé en crypto :D

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 61830.08
ETH 2986.99
USDT 1.00
SBD 3.73