Sort:  

Congratulations my friend. You have my vote. :)

Thanks a lot :)

T'as mon witness vote mais on était déçu de pas te voir au meet up hier c'était bien plaisant... Prochaine fois?

Oooh how was the meet up in Montreal @vachemorte? Post some pics!

check @juliakponsford she took photos and will do a post this week about it.

Trop occupé, mais pas grave, l'important c'est que vous avez eu du plaisir :)

oui cest vrais tu as raison 😊

no stress, mais viens faire un tour la prochaine fois!!!

Mdr en plus tu parles français aussi?!? :-) ça y est la tu m'as tué complètement...:-)
Great job as always...

Je suis un être universel :)

Ouais moi aussi...mais en Steemit tu me déchires y a rien a faire lol...

Merci pour l'update fantastique drakos.
C'est genial de connaitre les trucs cool que nos "witnesses" sont en train de faire !

very cool! added your steemian.info site to my list of helpful links for new users.

hé Drakos !! C'est un plaisir de vous voir ici. souviens-toi de moi!! vous m'avez aidé beaucoup sur steemit.chat alors que mon compte n'a pas été approuvé le 12ème jour d'enregistrement du compte. J'ai aussi vu votre nom ici sur la liste des témoins et j'ai immédiatement voté pour votre nom.
Que Dieu vous bénisse chérie.

Merci pour le commentaire. Cependant... "chérie" ? Je suis un homme hihi.

Merci pour l'update.
Je ne me rendais pas compte à quel point tu étais "au four et au moulin".

Raising interest on an already inflationary currency like fiat cash and SBD increases its supply, and hence inflates and devalues it even more.
The higher the rate the lower it will go.
I am not sure that it is completely true, but I do believe that it is more true than false.
Credit to MMT proponent Warren Mosler and his disciple Mike Norman.

I Voted for You .... Took me a while to figure out how to do it. Remember to Visit my blog and uproot whatever you like if anything ....

Thanks :)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 59185.02
ETH 2522.04
USDT 1.00
SBD 2.47