You are viewing a single comment's thread from:

RE: Witness Update 2018-06-07 - Steem Communities and EOS Witnessing...

bonjour @quochuy, désolé je ne parle que Français mais je vais prendre des cours d'Anglais, c'est promit. Je sais que tu me comprend, on a déjà échangé en Français. Je voulais juste te remercier de faire ce report, heureusement qu'il y a google traduction. C'est très bien que les witness nous tiennent informé des activitées, évolutions, etc.
Je partage ton avis sur le fait qu'il faut réagir aux messages, c'est ce qui fera la richesse de ce site. Je suis pas sur discord et à priori plutôt contre pour le moment, mais bon je suis tout nouveau ici, donc je changerai peut être d'avis. En tout cas merci pour ton professionnalisme. Bonne journée

Coin Marketplace

STEEM 0.33
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66438.74
ETH 3268.32
USDT 1.00
SBD 4.39