The Count Lucanor 😈 Nintendo Switch FR/EN =^-^=

in #videogame6 years ago

HelloOo =^-^=

Petite présentation du jour , pour ce jeu sur la Nintendo Switch :

The Count Lucanor 😈

Little presentation of the day, for this game on the Nintendo Switch : ⤴️

IMG_2519.JPG
IMG_2520.JPG

Ce jeu m'avait tapé dans l'œil à sa sortie , mais vu que j'ai du mal à lâcher Xenoblade...2 , je ne l'avais pas encore pris !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

This game had me in the eye when it came out, but since I have a hard time letting go Xenoblade ... 2, I had not taken it yet !!

IMG_2528.JPG

Je le commence juste parce qu'il me faisait envie , eT aussi parce que des fois il faut que je change un peu de jeu , pour voir un peu autre chose !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

I start it just because it made me want, and also because sometimes I have to change a little game, to see a little something else !!

IMG_2525.JPG
IMG_2526.JPG

Graphiquement le jeu est en pixels , ça j'adore 👍 Le côté vieux jeu , alors que c'est un jeu récent , et puis ça change , mais il n'y a pas que ça que j'aime dans ce jeu !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Graphically the game is in pixels, I love 👍 The old game side, while it is a recent game, and then it changes, but there is not that I like in this game !!

IMG_2530.JPG
IMG_2531.JPG

Pour la petite histoire dans le jeu on incarne Hans , qui va vivre une aventure effrayante remplie de surprises de défis , de challenges !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

For the little story in the game we embody Hans, who will live a frightening adventure full of surprises challenges, challenges !!

IMG_2532.JPG
IMG_2533.JPG

C'est un jeu action /aventure , comme le dit le titre du jeu , l'univers du jeu est sombre , très noir , ambiance mystérieuse , j'adore 👌🏻

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

It's a game action / adventure, as the title of the game says, the game world is dark, very dark, mysterious atmosphere, I love 👌🏻

IMG_2537.JPG
IMG_2538.JPG

Petit truc assez cool , c'est que le jeu contient 5 fins de jeu différentes , selon comme on va avancer dans le jeu , on va pouvoir avoir la chance de faire vivre à Hans plusieurs fins , j'adore les jeux comme ça, où les choix et notre jeu influent la fin , et en plus on peut du coup faire le jeu 5 fois pour découvrir les différentes fins Donc c'est pas mal 👍

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

A little cool thing is that the game contains 5 different game ends, depending on how we will advance in the game, we will be able to have the chance to live to Hans several purposes, I love games like that,
where the choices and our game influence the end, and in addition we can make the game 5 times to discover the different purposes So it's not bad 👍

IMG_2539.JPG
IMG_2542.JPG
IMG_2544.JPG

Comme toujours je vous fait des photos avec mon téléphone 📱, pour que vous puissiez vous faire une petite idée du rendu du jeu !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

As always I'm taking pictures with my phone 📱, so you can get a sense of the game !!

IMG_2548.JPG
IMG_2547.JPG

Je suis Donc Hans Le petit garçon de 10 ans , eT je dois retrouver le nom du lutin bleu , pour espérer être l'héritier du comte Lucanor , et obtenir sa richesse , Donc je dois fouiner dans le château à la recherche des lettres du lutin cachées un peu partout en évitant au maximum les pièges et les monstres ...

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

So I'm Hans The 10-year-old boy, and I have to find the name of the blue elf, to hope to be the heir to Count Lucanor, and get his wealth, So I have to poke around the castle looking for letters leprechauns hidden everywhere avoiding the traps and monsters ...

IMG_2549.JPG
IMG_2551.JPG

Bref là je viens de mourir ... on en parle même pas ... car comme une grosse CONNE j'ai mis recommencer 😤😤Donc je vais devoir tout refaire alors que j'étais à 5 lettres il ne m'en restait que 3 😤😤putain !! Je reprendrai plus calmement demain ou quand je serais moins sur les nerfs 😤😤

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

In short, I just died ... we do not even talk about it ... because like a big **** I started again 😤😤 So I'll have to redo everything while I was 5 letters I was left with that I had only 3 😤😤!! I will resume more calmly tomorrow or when I'm less nervous 😤😤

IMG_2545.JPG

Est-ce que ce jeu vous tente ??

Does this game tempt you ??

Sort:  

Your Post Has Been Featured on @Resteemable!
Feature any Steemit post using resteemit.com!
How It Works:
1. Take Any Steemit URL
2. Erase https://
3. Type re
Get Featured Instantly & Featured Posts are voted every 2.4hrs
Join the Curation Team Here | Vote Resteemable for Witness

Pourquoi pas, si le scénario et l'histoire sont accrocheurs 😉, mais d'abord, je finis Xenoblade 😋. Donc pas sur qu'un jour je joue à autre chose lol.

J'ai pas fini Xenoblade , justement je fais une pause en m'aerant l'esprit avec un jeu différent , eT oui le scénario accrocheur , l'histoire du petit Hans ...
moi j'adore ce jeu 👌🏻

Merci pour la présentation je ne connaissais pas ce jeu !

Avec plaisir c'est fait pour 🙃

Ce jeu ça change un peu , eT l'ayant commence' qu'hier soir , j'ai accroché direct !!
Une bonne surprise ce jeu 👌🏻

L'ambiance à l'air bien sombre, il suffit de comparer tes premières images à celle qui suivent pour s'en rendre compte.
Le fait qu'il y es plusieurs fin est une excellente chose (j'adore ça aussi)
Le jeu me tente (en plus il y a un collector) mais j'hésite encore ^^

Hey !!

Ouaiiii bah je te le conseille fortement et encore plus pour la collection car le développeur a fait très peu de pièces en version cartouche , à la base c'était du dematerialisé ...

ET pour le jeu oui ça commence tout mignon , mais on s'aperçoit très vite que le jeu prend une tournure bizarre !!
Je l'adore 🖤

ET d'habitude je saute le steem histoires et le steem paroles mais là NON je lis tout !!

Enfin ... je te laisse dans la réflexion... xD
T as compris ...!!

Oui si je comprend bien l'histoire est prenante et c'est le genre de jeu que j'aime. Me laisser transporter dans un autre monde et vraiment en faire parti. Si tel est le cas alors ce jeu sera miens. J'ai regardé un peu, il n'est pas très cher donc je vais peut être sauter le pas... Je me laisse quelques jours de réflexion ^^

J'espère qu'il te plaira 😅
Ouiii il vaut que 30€ 😱

En tout cas j'ai vraiment accroché , c'est un jeu court quand même mais bon c'est pas grave , il a le mérite d'être connu , il me donnait envie depuis sa sortie je suis trop contente de l'avoir pris !!

Bon ben je suis passé à la caisse, avec la version collector qui arrive directement d'espagne.
Je suis préssé de tester ce jeu, en attendant j'use Kirby ^^

🤣🤣

Ah ouiiiii t as pas traîné xD
Tu l'as commandé où ??
Kirby ça sera pour plus tard moi !!

J’ai pas traîné parce que j’ai lu que le Collector n’etait édité que en Espagne, je suis donc allez voir Amazon.es et il devait rester 6 exemplaires. J’ai réfléchit quelques heures, regardé quelques vidéos et j’ai commandé.
Kirby est vraiment bien, plutôt facile mais c’est fun.

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63243.61
ETH 3078.23
USDT 1.00
SBD 3.89