You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mise à jour logicielle n ° 4 de Hard Fork 20

in #trevonjp6 years ago (edited)

Bonjour
Je pense que nous avons un malentendu.
La source de l'image est http://www.shutterstock.com est une source d'image libre de droits. Les photos sont filigranées pour indiquer leur origine et la source est également répertoriée sous la photo.
@shortsegments

2AF88A25-1D7D-4C0F-BEAE-BEF7ACFC7BF9.png

Sort:  

Merci d'envoyer le lien de l'image.
Cordialement,

Veuillez supprimer votre vote négatif en cliquant à nouveau sur le bouton du drapeau ou du vote négatif et demander aux autres votants de supprimer également leur vote négatif.

Je vous remercie

Downvote annulé.
Merci de faire du contenu de meilleur qualité dans le futur.

Je vous remercie

Bon sang, s'il vous plaît, passez en revue quelques-uns de mes posts précédents et peut-être aurez-vous la gentillesse de les relire, afin que je puisse récupérer certaines de mes pertes. Votre générosité serait appréciée.

Je vous remercie

https://steemit.com/french/@shortsegments/fourchette-dure-20-en-100-mots-ou-moins

F1349BCB-DFD7-4ED9-B11E-DC9091F8157D.jpeg

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64550.89
ETH 3156.32
USDT 1.00
SBD 4.30