Je le quitte quand je veux: le mobile le nouveau tabac du 21ème siècle (Clear the X, 1x25)

in travel •  13 days ago

En ce qui concerne la technologie, 2018 a été l’année des smartphones avec encoche ou les premiers signes de téléphones pliants imminents, mais l’un des grands thèmes de l’année est la façon dont les géants de la technologie proposent des mesures de maîtrise de soi vos systèmes d'exploitation ou vos applications. Google et Facebook ont ​​été les premiers à franchir le Rubicon, et Apple a suivi peu après.

Paradoxalement, ces trois entreprises ont choisi de présenter des outils indiquant le temps que nous passons avec le smartphone ou l'application, et dans certains cas, nous ne pouvons pas continuer à l'utiliser si nous le demandons. Au beau milieu d'un boom de voix qui laisse présager que certaines applications, voire le téléphone, peuvent entraîner une dépendance.

Sur ce sujet, nous parlons en profondeur du dernier épisode de Clear the X. Nous faisons Arantxa Herranz, journaliste spécialisée dans la technologie et collaborateur de Engadget; Javier Jiménez, éditeur de Engadget spécialisé dans

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!