Un tour à Maastricht, une ville sans vie car sans voiture !

in #travel4 years ago

Oui, un peu de retour.
Toutes mes excuses.

Je n'ai simplement plus eu le temps pour gérer ce blog.
Il a fallut que je choisisse.

Je vais néanmoins essayer de poster au minimum mes vidéos ici.
Ca ne demande pas un temps considérable.

Une belle balade jusqu'aux Pays-Bas me semble une bonne façon de recommencer à poster non ?

Et dangereuse, houla, avec tout ces piétons et ces cyclistes qui s'y promènent.
Du coup, les usagers motorisés sont obligés de ne rien respecter, logique.

Spoiler alerte : Il y a "un peu" de sarcasme dans cette description ...

--- Filmé le 12 juillet 2020 ---

Sort:  

Toujours contente de te retrouver @bavi :)
En Hollande avec de la compagnie, fort agréable !
Tourlou !

Merci.
Oui, ça été super cool !

Je vais vraiment essayer de re-poster un peu plus.

Pour ton info, à présent la plupart des fr post sur Hive ...

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64104.40
ETH 3148.52
USDT 1.00
SBD 4.25