Cazeneuve, calvar, urvoas et tourraine veulent assassiner Boutiche Mohamed.

in tourraine •  11 months ago

COUP D'ETAT ANTI-ISRAÉLIEN: 27/08/2016: 09H07: DES FORCES ARMEES DE PROTECTION SONT DÉPLOYÉES CONTRE L'AVIS DE LA MAFIA JUIVE SIONISTE. NOTRE FRÈRE DE REIMS A FAIT PASSER LE MESSAGE AU TERRORISTE DU LIKUD HOLLANDE. NOUS VOUS DEMANDONS DE FAIRE PASSER CE LIEN: https://twitter.com/reponseauccif A TOUS VOS PROCHES ET NOUS DEMANDONS A LA POPULATION DE SOUTENIR L'OPERATION. LES COUPURES D'ÉLECTRICITÉ LORS DU CYBER 911 PRÉVUES PAR NETANYAHU ÉTANT LE SIGNAL. NOTRE FRERE EST EN DANGER VOICI LA CLINIQUE OU IL EST DÉTENU, CAR LES SERVICES FRANCO-ISRAELIENS PENSAIENT POUVOIR ARRÊTER ET CONTENIR L'OPÉRATION EN COURS. ILS ONT CHANGÉ SON MÉDECIN, QUI N'EST PLUS LA DR GERALDINE DELCAMBRE MAIS:
Docteur André WONG TEN CHIN
Clinique
Henry Ey
8 rue Roger Aubry
51100 REIMS
Tel: 03 26 61 16 26
LE CHEF DE L'UNITÉ EST UN SÉPHARADE D'ALGÉRIE LE DR PATRICK CHEMLA. VOUS COMPRENEZ QUE NOTRE FRÈRE EST EN TRÈS GRAND DANGER ET QUE DES TÊTES A PARIS ET A REIMS DOIVENT ETRE COUPEES. COMMUNICATION ENVOYÉE A L'UNITÉ ZR04, DONT L'UNITÉ 'SHOLEM' FRANCO-ISRAÉLIENNE DE REPROGRAMMATION MENTALE SUR REIMS. FAITES VOS RECHERCHES SUR CETTE UNITÉ ET VOUS VERREZ CE QU'ILS SONT EN TRAIN DE FAIRE A NOTRE FRERE.

''Voici l'email de l'unité ZR04 (G04.extra@epsm-marne.fr) ou le Dr Wong, qui a remplacé la Dr Delcambre, qui a du comprendre elle la gravité des mensonges et de la situation, et le chef de service Patrick Chemla officient. Ca veut dire que Mohamed Boutiche est suivi par les services francais et israeliens et ses relais au sein de cette unité, dont le préfet Savy couvre les operations. Mohamed Boutiche est en fait puni pour avoir informer la population que les frères Kouachi avaient des liens directs avec le préfet Dartout, que la DGSI et la DGSE les ont formés, entraînés, et protèges, puis armés et utilisés dans le cadre de l'opération sur Charlie Hebdo. Mohamed Boutiche a été capable de contacter le beau-frère des frères Kouachi, Tarek Bouarfa et d'obtenir des informations compromettantes pour l'etat et le gouvernement son premier ministre, le ministre de l'intérieur et celui de la défense, tous impliqués avec une partie de l'opposition liées a Benjamin Netanyahu via les relais sarkozystes opérant au sein du ministère de l'intérieur et de la justice, de la préfecture de Reims. Cette même pseudo-opposition LR franco-israélienne a décidé de faire diversion avec des arrêtés anti-burkini, après avoir été mise en cause publiquement dans les attaques de Nice ou la encore le ministère de l'intérieur a brillé par ses mensonges caractérisés, et ses liens directs avec plusieurs protagonistes de l'affaire.

Mohamed Boutiche a recontacté Tarek Bouarfa et a pu obtenir des informations concernant les persécutions policières, judiciaires, similaires aux siennes, sur le cas de Mourad Hamyd, innocente dans le cadre de l'affaire de Charlie Hebdo mais comme Mohamed suivi de près par la DGSI et harcèle en permanence pour éviter que les informations confirmant l'implication des services de l'etat dans les attaques de Paris en janvier 2015 ne puissent fuiter de la part de l'entourage de la famille Kouachi. Voila ce qui se passe, le service ZR04 lui a inventé une maladie imaginaire, pour aider a le neutraliser et maintenant éliminer Mohamed Boutiche qui par ses informations permet de déstabiliser le gouvernement et les services de l'etat. Ceci est une tentative de meurtre, ni plus ni moins. Dr Wong a selon Mohamed deja eut a gérer des personnes liées aux activités clandestines des services francais. Ces personnes sont conditionnées chimiquement en prison ou dans des hôpitaux et servent ensuite de cobayes a des experimentation dignes de celles des nazis allemands, des japonais lors de la seconde guerre mondiale, ou des israéliens sur les populations Palestiniennes. le Dr Chemla en conviendra, Mohamed Boutiche est en danger dans son service, en tres grand danger! Il confirme d'ailleur que le personnel médical le menace et l'intimide, le terrorise, est-ce sa mission que de couvrir les opérations terroristes des services francais et israélien et des fous et psychopathes, comme le rabbin Carlos Manuel Valls, dirigeants le gouvernement?''

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
Sort Order:  trending

Hi! I am a robot. I just upvoted you!
I found similar content that readers might be interested in:
http://islamic-intelligence.blogspot.fr/2016_05_01_archive.html