Killer Clown [Micro-Account] Part 2

in #story6 years ago (edited)


Source

Clown tueur.

Après avoir lu cette note, j'étais plus brisé que d'habitude, je savais que ma fille était en danger et que je ne saurais pas quoi faire pour la retrouver, j'appelle ma femme pendant que je quitte l'endroit, apparemment le téléphone a été coupé parce qu'il ne sonnait même pas.

La première chose qui s'est produite lorsque nous avons quitté le lieu a été de suivre la piste du clown, car c'était un peuple sage qui ne pouvait pas aller aussi loin.

J'ai décidé de regarder dans l'égout, peut-être que le clown était là, dans le coin supérieur et allumé la lampe de poche de mon téléphone, marchant lentement et avec beaucoup de malice.

Quelques minutes après avoir été dans cette monstruosité, je sens des pas très forts s'approcher de moi, la seule chose à laquelle je pouvais penser à ce moment-là était de me cacher dans un passage où il y avait beaucoup d'eau, vraiment une mauvaise décision.

Lorsque je pénètre dans un trou et que je tombe assis, la pression de l'eau me draine à l'intérieur de l'endroit où sortir serait plus qu'un miracle.

Secouée et désorientée, j'appelle à l'aide, il suffit d'écouter mon écho.

Quelques minutes plus tard, je sens une voix chuchotant " tu ne fais pas que regarder autour de toi ", j'ai peur de bouger et je commence à marcher sur l'eau qui m'a atteint un peu plus sur mes fesses.

Je trouve une sortie qui me mène à un endroit différent, où il n'y avait que de la bonne végétation. Mais j'étais heureux et content de sortir de cet endroit en toute sécurité.

Quelques instants plus tard, j'ai reçu un appel de ma femme qui m'a dit que la fille était avec elle et qu'elle venait de partir avec la mère d'un ami.

Tout ce que j'avais à faire était de trouver mon chemin de retour à la maison, et il semblait que ce ne serait pas facile du tout, d'autant plus que la nuit était sur le point de tomber.

Des heures et des heures à pied, il n'arrivait pas à trouver l'endroit, il n'atteignait que l'entrée du drain où il était parti des heures auparavant, il semblait ravi.

La nuit tombe et mon plus grand malheur est le froid et la faim qui m'enveloppaient ce matin-là.

Je n'arrêtais pas de penser à ce clown et à la peur qu'il me ferait si je le trouvais.

Il se lève et je décide de rentrer chez moi, apparemment ce jour-là si je peux le trouver.

Je rentre à la maison tout mouillé et sale avec une odeur nauséabonde que je ne pouvais pas supporter moi-même.

-THE FIN-

ssdfff.PNG

Sort:  

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by eljose27 from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

mi favorito its excelente post

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 61243.73
ETH 2974.21
USDT 1.00
SBD 3.69