Souffler des bulles

Je dis toujours que l'art est le portail de notre imagination. Cela nous permet de matérialiser tout ce que nous voulons. Et dans ce post, je vais vous montrer une preuve de cela. Je pratiquais récemment à dessiner des bulles, et quand j’ai appris à le manipuler correctement, j’ai pensé dessiner plusieurs bulles, ou mieux encore, les dessiner d’une manière qui me donnait l’impression de les souffler. C'est le résultat.


Souffler des bulles


photo_2018-05-23_10-43-18 - copia.jpg


Quand j'ai pris la photo, je me suis souvenu de mon enfance. J'ai secrètement pris du savon de ma mère, je l'ai mélangée à de l'eau et commencé à faire des bulles. Je pense que souffler des bulles était quelque chose que nous avons tous apprécié dans notre enfance. Faire ce travail n’était pas facile, car je devais consacrer mon temps à chacune des 9 bulles.


Processus


Diapositiva1.JPG

La première bulle devait avoir la forme d'une ampoule électrique pour donner l'impression qu'elle sortait à cause du vent. Ensuite, j'ai dessiné d'autres lignes avec des couleurs différentes pour avoir un guide de circonférence.


Diapositiva2.JPG

J'ai ajouté quelques éclats de lumière à la craie blanche, puis j'ai coloré le contour pour lui donner de la beauté. J'aime beaucoup dessiner les clignote de lumière. C'est ma partie préférée.


Diapositiva3.JPG

J'ai commencé à brouiller les repères avec leur couleur respective, tout en laissant des espaces sombres pour lui donner l'aspect de transparence nécessaire.


Diapositiva4.JPG

J'ai continué à estomper les lignes de guidage dans le reste de la bulle, je lui ai donné quelques reflets avec la couleur pourpre et j'ai ajouté des éclairs avec la couleur blanche, de sorte qu'il semblait que la bulle reflétait la lumière de son environnement. Enfin, j'ai utilisé la gomme pour assombrir certaines zones et renforcer l'aspect de transparence.


Quand j'ai eu la première bulle prête, je me suis mise à faire la plus grosse bulle.


Diapositiva5.JPG

Diapositiva6.JPG

Pour cette bulle, j'ai utilisé d'autres couleurs. Comme vous pouvez le voir sur l'image, j'ai utilisé le violet comme couleur principale, suivi du bleu et du jaune. Dans cette bulle, j'ai fait des reflets rouges qui lui ont donné un bon impact visuel.


IMG_20180521_194753.jpg

Après cela, il me suffisait d'ajouter les autres bulles en appliquant le même processus que les autres et en jouant avec les tons des couleurs pour obtenir un résultat similaire à celui présenté ci-dessous..


IMG_20180522_133933.jpg

Enfin, avec du polystyrène, j'ai fabriqué l'instrument pour faire des bulles, avec du ruban adhésif, j'ai collé les boîtiers de CD avec les bulles contre le mur, et j'ai pris les photos pour obtenir le résultat final.


photo_2018-05-23_10-43-14.jpg


Matériaux


  • 2 boîtiers de CD.
  • couleurs
  • de la craie.
  • brouillon
  • polystyrène

L'avez vous aimé? Ceci est un exemple de ce qui peut être réalisé avec de la créativité, de l'imagination et quelques couleurs. Comme l'a dit Albert Einstein.

"La logique vous mènera de A à B, mais votre imagination vous mènera partout"


Merci


BANNER.jpg


Posted from my blog with SteemPress : https://armipotent-kilolite.000webhostapp.com/2019/01/souffler-des-bulles
Sort:  

Congratulations @pluridimensional! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You received more than 500 as payout for your posts. Your next target is to reach a total payout of 1000

Click here to view your Board
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!


This post was shared in the Curation Collective Discord community for curators, and upvoted and resteemed by the @c-squared community account after manual review.
@c-squared runs a community witness. Please consider using one of your witness votes on us here

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64107.21
ETH 3073.84
USDT 1.00
SBD 3.88