Chat en pointillisme

in #steempress5 years ago

Les chats sont des fascinantes pour moi, ils sont rebelles et agiles, j'aime vraiment leur finesse lors de la marche et leur élégance. Pour ces raisons, j'ai décidé de créer un chat à partir du pointillisme, j'espère que vous aimerez observer comment j'ai créé cette pièce:

Chat en pointillisme

7.JPG

Licencia de Creative Commons

licencia creative cosmmons:
Este obra está bajo una licencia de Creative Commons Reconocimiento-CompartirIgual 4.0 Internacional.


Matériaux

-Cartuline. -Crayon -Marque noir. -Peintures au froid. -Clés Allen. -Ciseaux.


Processus

Sur un morceau de carton, j'ai dessiné la silhouette du chat, puis je l'ai coupé avec des ciseaux et l'ai peinte en noir à l'aide d'un marqueur.

1.JPG

Sur cette photo, vous pouvez voir les clés Allen que j'utilise pour marquer les taches de peinture.

2.JPG

J'ai marqué un point blanc qui représenterait l'œil du chat et autour de lui, j'ai marqué des cercles de points bleus et verts, suivis d'une chaîne de points fuchsia beaucoup plus large. J'ai également placé une très petite tache blanche dans la région du nez.

3.JPG

A partir des points précédents, j'ai commencé à marquer des chaînes courbes de points verts aigue-marine dirigés vers le cou du chat.

4.JPG

Comme il y avait un espace entre chaque chaîne de points, je les ai remplis de taches plus volumineuses et brunes.

5.JPG

C'est cette photo que vous pouvez voir l'espèce de fleur que j'ai faite sur le dos du chat. Travailler avec le pointillisme est quelque chose de très amusant parce que je n’ai pas de plan à suivre, je mets juste des points ici et là pour former des motifs frappants, comme vous pouvez le voir dans mon travail.

6.JPG

Résultat final

Pour remplir la queue du chat, j'ai utilisé des pois vert aigue-marine, de gros pois fuchsia et de très petits pois blancs. Pour finir la zone des pattes avant, j'ai utilisé trois nuances de vert, créant des doubles chaînes de la même couleur. Il m'a fallu un matin pour faire ce travail, j'espère que cela vous a plu.

7.JPG

J'ai été absent de Steemit pendant un moment, c'était de bonnes vacances, maintenant je suis de retour et avec beaucoup de contenu à partager avec vous.


Merci beaucoup

pestaña.jpg


Posted from my blog with SteemPress : https://iraidamatheus.000webhostapp.com/2019/03/chat-en-pointillisme

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66441.00
ETH 3217.31
USDT 1.00
SBD 4.22