Dessin "Chevrolet Corvette" 1958 au stylo à bille bleu.

in #steempress5 years ago
Bonjour les amis de "Steemit", un grand salut à tous, je présente aujourd'hui ce travail artistique appelé "Dessin de Chevrolet Corvette 1958". Il s'agit de la première édition de vieilles voitures que je ferai. C'était une voiture de sport fabriquée par la marque américaine Chevrolet, la fabrication de la première génération a commencé en 1953 et s'est terminée en 1962, elle a été construite dans les versions "coupé et cabriolet" étant cette dernière très appréciée des jeunes de l'époque. Vous pourrez voir directement la réalisation de ce travail au moyen d'une vidéo de pointe en reproduction et des étapes en photographies.



"Chevrolet Corvette" 1958





Étape 1.


Dans cette étape, nous procédons à la réalisation de l’esquisse au crayon graphite (hb-2) et nous commençons ainsi à la supplanter par le stylo bleu, il est très facile de l’effacer car elle est très nette.



Étape 2

Nous nous concentrons sur l’avant de notre voiture classique, elle comporte une série de pièces chromées sur son pare-chocs et vous devez identifier la luminosité, les reflets et les ombres, pour donner l’effet du métal brillant.



Étape 3


Nous avons continué avec le même motif de très petites rayures, pour lui donner une texture et une constance afin d’obtenir le même effet de chrome dans les projecteurs.






Étape 4

Rappelez-vous que nous travaillons avec une seule tonalité, qui varie en fonction de la pression exercée sur le stylo et sur la surface. Je recommande de nettoyer périodiquement la pointe du stylo avec un chiffon ou un chiffon pour éviter toute accumulation de déchets qui pourraient tacher notre travail.






La présentation.





Fuente

En 1956, la première grande conception du corps a été réalisée. Les ailes arrière ont complètement disparu et sont apparues les passages de roue avant bombés, les phares verticaux, la première peinture bicolore et les volets de ventilation ouvrant les portières.




Fuente

Depuis ses débuts, la Corvette sème année après année ce qui est en train de récolter: devenir la voiture de sport américaine la plus convoitée.



Referencia.



Fuente


you tube






Merci aux amis de "Steemit" de m'avoir donné l'occasion de faire connaître mon travail artistique et de le partager avec tout le monde, d'envoyer mes meilleurs voeux et de dire au revoir à cette pensée.

#Je ne peux pas vivre sur une île de prospérité, quand je suis entouré d'un océan de misère.
"Ayrton Senna"