Cardano [ADA]: mise au point par Charles Hoskinson

in #steemjs5 years ago

Cardano [ADA] a été à l’honneur grâce à son fondateur et PDG de la Fondation IOHK, Charles Hoskinson, qui a évoqué les défauts du réseau et fait une comparaison avec la Fondation Bitcoin.

Récemment, Charles Hoskinson avait donné deux centimes sur la scission entre la Fondation Cardano et le reste des projets en préparation. Son problème principal était le manque de transparence du système et il a même attaqué la Fondation Cardano pour son régime de dictateur. Il a même parlé d’une intervention hypothétique auprès de la Fondation Cardano en déclarant:

«Je poserais des questions de base, par exemple, pensez-vous qu’il est dans l’intérêt de la communauté que la Fondation soit dirigée par un roi? Il n’y a pas de contrôle ou de contrepoids lorsque vous avez un conseil d’administration sur deux où l’un ne fait pas autre chose que classer les documents et l’autre a un pouvoir absolu. Pourquoi vous sentez-vous au-dessus de la transparence? «

Hoskinson a également ouvertement attaqué la Fondation Cardano en la comparant à la Fondation Bitcoin, affirmant avec confiance que la crypto-monnaie n’avait pas besoin d’une Fondation pour réussir. S’adressant à Crypto Insider, il a ajouté:

«En réalité, nous travaillons avec cette situation depuis deux ans. Nous en sommes maintenant au point où Emurgo et IOHK ont simplement abandonné la structure de direction actuelle de la Fondation et nous avons le devoir de dire à la communauté que nous allons simplement bouger sans eux. «

Sur le plan technologique, Cardano a reçu un nouvel élan lorsqu’il a été révélé que le portefeuille matériel de Trezor prend en charge le jeton ADA.

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70887.21
ETH 3581.98
USDT 1.00
SBD 4.75