Steemauto Test

in #steemauto6 years ago (edited)

Avec des steemiens, on fait des tests sur steemauto.

  • Le vote automatique des fans, semble fort bien fonctionner,
  • La récupération des gains : nickel,
  • La publication d'un post à retardement : Parfait

Par contre, les votes automatiques via TRAIL semblent ne pas fonctionner

Avez-vous la même expérience, ou au contraire cela fonctionne-t-il chez vous ?
S'il fonctionne chez vous, ce dont je doute fortement, aviez-vous eu le soucis avant et comment l'avez-vous réglé.

De mon côté, j'ai contacté l'équipe de support de steemauto pour avoir des informations supplémentaires.

Merci d'avance.
voir : http://steemauto.com

Sort:  

Effectivement le trail ne fonctionne pas du tout, je me suis inscrit à @fanbasefr et je n'ai voté personne pour le moment.

Faudra donc en parler ensemble pour trouver un moyen autre que celui-ci

Premier résultats : Apparemment le SCALED rate pourrait être à l'origine du problème, mais je dois encore tester pour être sur.
Néanmoins mes votes sont maintenant bien actés depuis que j'ai mix en FIXED

Coin Marketplace

STEEM 0.33
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66363.68
ETH 3207.73
USDT 1.00
SBD 4.27