Quel est le but de ce steem et de quoi je vais parler ici?

in #steem4 years ago (edited)

money-1632055_1920-1280x640.jpg
Bonjour à tous et bienvenue sur ce site.

Sur ce blog, je vais partager avec vous ma quête pour créer un revenu alternatif via Internet. L’idée est de combiner tout un tas d’astuces et d’utiliser toutes les ressources à disposition sur Internet pour y parvenir.

Je tiens à préciser de suite, que sur ce site il ne sera pas question de recette miracles pour gagner des millions d’euros, de Marketing multi level, de Dropshipping,….Ni de technique miracle vendu par un coach comme on en voit beaucoup en ce moment. Non ici l’idée est de partager mes essais, mes découvertes, les sites que j’utilise personnellement et de vous faire un retour en toute transparence dessus.

Je ne vous promets pas de devenir riche

Et non désolé, à travers ce blog je ne vous promets de devenir riche. Je me mets simplement en quête de ce que je qualifierais la « beer money » (référence à un célèbre forum anglophone). Je suis un père de famille de 35 ans, qui travaille et qui mène une vie de famille on ne peut plus standard. Je souhaite juste me constituer un petit revenu alternatif pour permettre à ma famille de se faire plaisir.

Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog et vous propose dors et déjà de contribuer à mes expérimentations en vous rendant sur cette page : https://www.revenus-alternatifs.be/coinpot/

J’ai placé sur celle-ci un petit script qui va utiliser une partie de la puissance de votre ordinateur pour me rapporter quelques deniers. Je vous en parlerai dans un prochain article, promis 😉

A bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64777.26
ETH 3101.53
USDT 1.00
SBD 3.84