You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steemit, comment ça marche?

in #steem-quebec6 years ago

Merci pour cet article : je me suis abonné, j'ai upvoté et enfin resteemé : la totale.
Petite question : où vois-tu ton statut de poisson ?
Merci de tes liens, il faudra que je regarde les bots car je ne m'en suis jamais servi. A la prochaine.

Sort:  

Merci, c'est très apprécié!

Sur Busy en haut à gauche en dessous de ton nom et à droite de ton avatar.

T'es Plancton comme moi. (Méné / Minnow)

En fait, ce sont plus des sites web permettant d'utiliser des bots, ce n'est pas un bot qu'on peut configurer soi-même. J'essaierai de me renseigner sur ce sujet, mais ça me semble complexe, une chance que je suis ingénieur logiciel ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 62796.11
ETH 3045.55
USDT 1.00
SBD 3.85