Comment Télécharger Les Sims 4 - Gratuit

in sims4 •  2 months ago

Comment Télécharger Les Sims 4

Les Sims sont de retour pour un quatrième épisode, une fois de plus vous donnant la possibilité de créer votre maison de rêve et de voir évoluer vos avatars virtuels. Ce jeu est également disponible pour Mac. Après des années d'attente pour un suivi des Sims 3, ce dernier épisode peut-il relancer l'intérêt pour la série?

Télécharger Les Sims 4

Télécharger

Un package Sims qui manque de contenu


Les Sims 4 n'essaient pas de révolutionner le principe de la série. Néanmoins, je m'attendais encore à voir plusieurs nouvelles fonctionnalités par rapport aux autres jeux de la série. Choquant, il est clair qu'avec cette nouvelle version, Electronic Arts a fait le contraire de ce à quoi je m'attendais: au lieu d'ajouter du nouveau contenu, l'éditeur a décidé d'alléger le jeu en lui enlevant un grand nombre de fonctionnalités.

Il n'y a pas de piscine, pas d'enfants en bas âge, vous ne pouvez pas voir le lieu de travail de vos Sims - la liste est trop longue et la conclusion est claire: Electronic Arts semble s'être donné beaucoup de place pour ajouter de futurs DLC avec des fonctionnalités ont été retirés du jeu. Il me semble être une approche malheureuse, vu que le jeu "complet" est déjà vendu au prix fort.

Cette critique mise à part, cependant, le jeu offre d'innombrables nouvelles activités que vos Sims peuvent faire en ville ou à la maison. La gamme d'objets que vous pouvez acheter est déjà immense et originale, tout comme les nombreuses sorties que vous pouvez faire. Il est dommage, cependant, que vous obteniez maintenant un écran de chargement lorsque vos Sims se déplacent entre les lots et les quartiers, alors que les Sims 3 offraient un monde ouvert où l'action restait constante. La bonne nouvelle est qu'il existe un nouveau portail communautaire qui vous permet de partager vos créations en ligne (personnages et constructions).

Grande interface et intelligence artificielle


En termes de gameplay et d'accessibilité, The Sims 4 s'est beaucoup amélioré par rapport à ses prédécesseurs. Malgré la présence d'un tutoriel volumineux qui peut être ennuyeux pour ceux qui connaissent déjà la série, tout a été repensé pour un meilleur contrôle du jeu.

Le nouveau créateur de personnage est excellent: vous pouvez très facilement créer le Sim de vos rêves en glissant simplement la souris sur les parties du corps que vous souhaitez changer. Quand il s'agit de construire ou de personnaliser votre maison, les objets sont désormais organisés de manière claire, en fonction des différentes pièces de la maison.

La façon dont les Sims se comportent a également fait l'objet de beaucoup d'attention. Avec un système révisé dont vous avez grandement besoin, vos personnages sont maintenant plus autonomes et intelligents, en prenant soin d'eux-mêmes en effectuant automatiquement des tâches qui répondent à leurs besoins. Cela vous permet de vous concentrer sur l'essentiel et de développer les talents de vos Sims grâce aux nombreuses activités du jeu.

Notez, cependant, que les commandes de la caméra sont gênantes et peu pratiques. Il est impossible de se déplacer en trois dimensions, et c'est une énorme déception pour un jeu qui profite de l'expérience des trois épisodes précédents.

Pas techniquement incroyable, mais très bien optimisé


Des années après les Sims 3, beaucoup s'attendaient à une véritable refonte graphique pour cette nouvelle édition. Malheureusement, la différence entre The Sims 3 et The Sims 4 n'est clairement pas aussi évidente qu'elle devrait l'être. Malgré l'ajout de quelques beaux effets graphiques attrayants, les graphismes de cette nouvelle version étaient déjà datés à partir du moment de sa sortie. C'est dommage, même si cet inconvénient a un avantage à rendre le jeu compatible avec des ordinateurs moins puissants.

Ne pas enlever à l'aspect technique de ces nouveaux Sims, le niveau de détail du visage s'est nettement amélioré. La principale amélioration réside dans le grand nombre d'animations disponibles, les Sims étant désormais capables de traverser un large éventail d'émotions. Vous pouvez donc vivre beaucoup de situations amusantes qui donnent une excellente impression de la vie des Sims dans son ensemble.

Plein d'idée avec juste un peu trop de DLC


Les Sims 4 est un succès décevant. Le développeur semble avoir travaillé dur sur l'interface; le créateur de personnage Sims et le mode build sont des joyaux de simplicité et ont un grand potentiel. Avec un système révisé et une meilleure automatisation de vos Sims, vous avez maintenant plus de liberté pour une meilleure expérience de jeu. Il y a beaucoup d'expansions pour ce jeu à télécharger et à apprécier: Get Together, Get to Work!, Outdoor Retreat, City Living ...

Malheureusement, le jeu est terni par des défauts qui ne sont pas facilement négligés, en particulier pour les fans de longue date de la série. En plus des insuffisances techniques indéniables, le jeu a été dépouillé de grandes quantités de contenu par rapport aux Sims 3, indiquant une très longue série de contenu téléchargeable payant à venir bientôt. C'est un geste malheureux de la part d'Electronic Arts, qui voudra peut-être revoir sa politique dans les années à venir s'il veut éviter d'aliéner plusieurs de ses fans.

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!