Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

salut je sais pas si tu as vu ce nouveau jeu en freetoplay qui te permet de gagner un peu de steem sans prendre trop de temps, je te laisse regarder, bonne soirée
https://staging.drugwars.io/#!/ref/@cryptoyzzy

Merci de l'info mais comme je ne parle pas l'anglais cela ne me paraît pas évident du tout.

si tu utlisises chrome, click droit traduire en français ça marche pas mal, sinon c'est relativement simple il suffit d'upgrader tes bâtiments de ressources, à plus

Mais pour upgrader ça va me coûter des Steems ? Quel est le but de ce jeu. Merci de m'en dire un peu plus afin que je puisse aller plus loin. Bonne journée.

je viens de faire un post qui t'éclairera un peu plus, tu peut upgrader avec tes gains de production ou avec des steems, si tu joues en free ce sera plus long mais c'est possible

Ok merci 😊

@zonguin a également fait un article sur ce sujet : https://busy.org/@zonguin/drugwars-le-nouveau-jeu-phenomene-et-remunerateur-sur-la-blockchain-steem-decouvrons-les-bases
Je vais voir progressivement ce que cela donne .....

oui tu verras c'est simple et en plus tu gagnes un peu, à plus

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66038.71
ETH 3178.89
USDT 1.00
SBD 4.05