PLURICOSMOS : Logique Tétravalente de l'UNIvers ∞

in science •  last month

UNIVERS PLURICOSMOS ∞

Au "début" fut le WAAM coexistant. Le WAAM contenait toute la masse de son univers en un noyau initial de valeur infinie. Mais ce noyau, au contraire de celui des autres WAAM, était formé de matière et d'antimatière. C'était un Cosmion instable et, par conséquent, il explosa. S'il n'y avait pas eu l'influence d'une "asymétrie", l'expansion aurait été compensée par l'action gravitationnelle d'une masse infinie. Le symbole de l'infini ∞ est un symbole mathématique représentant le concept de l'infini. C'est ici que intervint en introduisant une asymétrie induite "intelligemment" : la CRÉATION.
téléchargement (9).jpg

L'asymétrie exerce son influence sur les WAAM. La perturbation ou plissement se produit au moment de l'explosion quand une petite fraction de temps après l'expansion initiale, la Membrane ou "bulle" présente une pression critique atmosphères. La pression critique est sensiblement inférieure à celle qui apparaît à l'instant zéro quand toute la masse du WAAM est concentrée. Vous pourriez le comparer a une onde qui se crée après l'explosion d'une bombe de fission-fusion-fission. L'expansion d'un cosmos est comme une bulle hypersphérique dont le rayon augmente progressivement. La pression interne de cette bulle à l'instant initial est infinie, mais la valeur change progressivement.

Le "cosmos" initial et avec une densité constante de + M et - M et cette perturbation induite, les masses de signe différent entrent en collision et l'énergie résultante contribuant à l'expansion de l'univers. En fait, il ne s'agit pas d'une multitude d'univers parallèles, mais plutôt d'univers aux propriétés physiques différentes. Ces propriétés étant liées étroitement aux orientations des multiples vecteurs. Ainsi, le WAAM ressemble en quelque sorte à la théorie d'Hawking sur les univers bulles.

WAAM-WAAM : pluri-cosmos

D'un coté, l'Univers des Âmes Individuelles, de l'autre, l'Univers Collectif des Âmes.

Univers : masse nulle, vitesse du photon nulle, le temps est par conséquence "gelé"
Univers : masse infinie, vitesse du photon infinie et rayon d'expansion constant

.../...

Dans la naissance de notre Univers nous devons donc considérer:

  • Instant initial
  • Il se produit une pression au dessus de quelques quinze millions de kilogrammes-poids par cm carré.
  • Matière et anti-matière sont présentes dans les 2 univers
  • Apparaissent les particules élémentaires et les quantons énergétiques qui formeront des nuages de gaz, de la poussière et galaxies, étoiles […].
  • Les univers interagissent les uns avec les autres. Ce sont ces interactions qui sont à l'origine des irrégularités, des fluctuations de la répartition de la matière de l'univers, condition nécessaire pour la formation des galaxies et donc l'apparition de la vie.

WAAM-WAAM : https://www.ummowiki.fr/index.php/Jean-Pierre_Petit

LOGIQUE TETRAVALENTE

Tétravalence est l'état d'un atome dont quatre électrons sont disponibles pour former des liaisons chimiques covalentes dans sa couche de valence (couche électronique externe).

Jean-Pierre Petit est un scientifique français, chercheur principal au CNRS et astrophysicien à l'Observatoire. Ses principaux domaines d'activité sont la mécanique des fluides , la théorie cinétique des gaz , la physique des plasmas appliquée à la magnétohydrodynamique, la production d'énergie, la propulsion, ainsi que la topologie et l' astrophysique appliquées à la cosmologie . Il est un pionnier de la magnétohydrodynamique et a élaboré le principe et les techniques du convertisseur pariétal MHD.. En cosmologie , il travaille sur le modèle cosmologique Janus, une théorie bimétrique de la gravité. Il soutient qu'une étude scientifique approfondie des phénomènes ovni qui pourrait potentiellement améliorer nos connaissances scientifiques.

Question concernant J.-P. Petit (18/28 déc 2014)

Q : Que pensez-vous des dernières avancées de Jean-Pierre Petit en matière de travail cosmologique ?

R : La théorie doit se confronter à l'observation. Modèle bimétrique (n=2) ⩬ s WAAM-WAAM (n→ ∞ )

Âme Collective

Interconnectés les quatre facteurs intégrants a la personnalité d'êtres humains:

Un atome (récepteur n°1) représenté par (S33-14), sphère jaune, capte l’ordre de l’âme et la transmet par des voies nerveuses les neuro-corticaux représentés par un axe rouge à l’atome émetteur (S33-15) dont la mission consiste à établir un lien d’union entre l’homme l'âme collective, représentée par un ovale gris (S33-16). La conduite de l’impulsion nerveuse au travers des neurones n’est pas instantanée et elle exige des temps supérieurs des fibres nerveuses. L’âme collective reste «informée» de ce message et les transmet à l’homme n°2 (S33-12) qui capte le message grâce à un atome RÉCEPTEUR (S33-17). Les impulsions nerveuses de ce deuxième corps à l’intérieur du cerveau arriver à l'atome (émetteur 2) et informe la Conscience (S33-19) = MESSAGE RECU

Âme Collective : https://encyclopedhu.wordpress.com/ames/ame-collective/

Un univers singulier relié aux autres ?

Cet univers n'est pas accessible physiquement, mais les chercheurs savent qu'il existe et connaissent un certain nombre de ses caractéristiques. Les êtres pensants de notre univers sont les "capteurs" en sensations, sentiments, peurs, rêves, haines, amour, étonnement, plaisir, etc... les cellules.

Le cerveau des êtres vivants a une fonction de traitement de l'information qui combiner aux sens créer des données. Une matrice de formes ainsi qu'une matrice de comportements qui mémorise et traite les patterns intellectuels et émotionnels des êtres vivants mais plus encore il dirige l'évolution des êtres vivants. Cette évolution est gérée par les mutations et la sélection non pas de façon chaotique mais modulée et dirigée par l'intermédiaire d'une chaine d'atome divisé en "bulles" qui n'ont pas de relations entre elles. Tout corps réel doit avoir une extension dans des directions opposés. Des univers interdimensionnel avec des planètes sur laquelle est apparu la VIE.

La structure des atomes sont codés par couleur, par élément et par bases composée de deux chaînes formant une double hélice: l'ADN

ADN: Adénine , Guanine , Cytosine, Thymine et Base complémentaire ...

ADN_animation.gif

Conscience Sociale

La conscience collective entre les hommes d'une même humanité, les sentiments collectifs d'un réseau social, la survie après la mort, la psyché collective contenant l'information qui module l'évolution biologique sur chaque planète, la communication que vous nommez extrasensorielle entre les organismes vivants. Les conditions nécéssaires à l'apparition et au développement de la vie sur une planète peuvent se résumer en un mot: ÉQUILIBRE

Conscience Sociale : https://conscience-sociale.blogspot.com/2017/11/logique-tetravalente-partie-2.html

UNI-vers

E = ∞ (énergie) WAAM-WAAM : pluri-cosmos

Tout cela est interconnecté ... UNIVERS

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!