Réseau Interac innopérationnel: payons en crypto-monnaie !!!steemCreated with Sketch.

in #quebec7 years ago

Depuis jeudi soir dernier le système d'envois d'argent Interac ne fonctionne plus. Impossible d'envoyer de l'argent de son compte Desjardins à un membre de sa famille. Imaginez les désagréments.

Heureusement, il y a les crypto-monnaies pour sauver la mise!!! En plus ces derniers jours ils sont vraiment pas cher. En deux ou trois clics, le virement est fait...

Aucune panne de réseau possible avec les crypto-monnaies. Les échanges s'y font anonymement et pour beaucoup moins cher que sur Interac.

Profitez de la panne pour passer au moyen de paiement de 2017: la crypto-monnaie!

Sort:  

Test le premier que je voi ecrire en francais. Jme demandais si yavai pas quel quun dautre qui conaisse steemit au quebec lol. Mais oui joigner nous dans la crypto.

Je connais quelques québécois sur Steem. Mais bon, c'est nouveau et encore en béta...
Mais faut partager la bonne nouvelle: Steemit existe... Et avec du contenu québécois en plus :)

En effet, il y a des québécois sur Steemit! Je suis très heureuse à chaque fois que je rencontre de nouveaux francophones! Bienvenue! Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un canal #quebec sur steemit.chat ainsi que les canals #fr et #francais, allez y faire un tour!

Coin Marketplace

STEEM 0.33
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66598.01
ETH 3236.65
USDT 1.00
SBD 4.66